Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de clemo62170

Messages de clemo62170

Dimanche 05 Octobre 2014 12:22

Recherche Bois Butterfly Innerforce ULC d'occasion pour une raquette d'entrainement !

N'hésitez pas à me contacter par MP

Jeudi 12 Décembre 2013 10:29

Citation de K-lagan :
clemo62170:

Sont-elles vraiment équivalentes à tous poits de vue que les energy force ? Car à ce prrix là, j'adopte tout de suite...

Personnellement, je n'ai jamais eu de paire de chaussures aussi performantes que les energy force , et je déconseille à tout le monde de vouloir absolument économiser en prenant un modèle beaucoup moins cher et moins performant, vous y serez perdant à tous points de vue (longévité, problèmes physiques, confort de pied, maintien, adhérence au sol...).
Cela fait 4ans maintenant que j'ai ces chaussures, avant je faisais 1 saison en moyenne avec 1 paire, et j'ai tout essayé (clima cool d'Adidas à + de 100euros, butterfly tous modèles, asics...).
Hormis le fait qu'elles soient un véritable chausson, l'accroche, la légèreté et la sécurité que l'on a avec ces chaussures en font de trés loin la meilleure chaussure de tennis de table du marché (hormis les Mizunos que je n'ai pas encore essayé).
J'en cherche des nouvelles car la semelle est devenu lisse (mais la chaussure en elle même n'a pas bougée)

Donc pour ce qu'on dit l'équivalent chez Asics, je serais curieux d'en savoir +

réponse:

ah bon??! c'est bizarre par chez nous, personne n'en veut! on crache tous dessus! désolé le prends pas mal mais, que tu aimes une marque ok mais, fais pas la promo de quelque chose genre "c'est la meilleur marque patati, patata" . personne te suivra là-dessus mon pote!Rire

Je ne fais aucune promotion, je ne donne que mon avis personnel en tant que consommateur de plusieurs marques et modèles ! je ne suis pas forcément "pro Butterfly" mais tu remarquera sans doute que plus tu monte dans les niveaux, + tu vois de personnes jouant avec ces chaussures (tiens bizarre non?).

Je ne suis que pour la qualité,le confort et la performance... pour le prix aussi mais après cela dépend quel usage vous en avez .

A la base je me renseignais sur le modèle équivalent chez Asics, preuve que la marque j'en ai rien à cirer vois tu, simplement le produit m'intéresse Clin d'oeil

Vendredi 06 Décembre 2013 09:14

Sont-elles vraiment équivalentes à tous poits de vue que les energy force ? Car à ce prrix là, j'adopte tout de suite...

Personnellement, je n'ai jamais eu de paire de chaussures aussi performantes que les energy force , et je déconseille à tout le monde de vouloir absolument économiser en prenant un modèle beaucoup moins cher et moins performant, vous y serez perdant à tous points de vue (longévité, problèmes physiques, confort de pied, maintien, adhérence au sol...).
Cela fait 4ans maintenant que j'ai ces chaussures, avant je faisais 1 saison en moyenne avec 1 paire, et j'ai tout essayé (clima cool d'Adidas à + de 100euros, butterfly tous modèles, asics...).
Hormis le fait qu'elles soient un véritable chausson, l'accroche, la légèreté et la sécurité que l'on a avec ces chaussures en font de trés loin la meilleure chaussure de tennis de table du marché (hormis les Mizunos que je n'ai pas encore essayé).
J'en cherche des nouvelles car la semelle est devenu lisse (mais la chaussure en elle même n'a pas bougée)

Donc pour ce qu'on dit l'équivalent chez Asics, je serais curieux d'en savoir +

Citation de nobce :
asics fabrique de très bonne chaussures de tennis de table, mais pas distribuées chez nous pour ne pas gêner Butterfly, qui vend des chaussures fabriquées par Asics: l'action butterfly (?) doit rapporter un max de dividende !
perso je porte des Asics Excounter, le modele equivalent à l'energy force (les semelles sont les memes).
depuis 1 an, usage intensif, bon maintien, bon amorti, ne glissent pas.
à environ 60€+le port, avec un peu de patience (env 3semaines de delai) http://global.rakuten.com/en/store/sportsguide/item/10009873/
http://tt-japan.net/index.php?main_page=product_info&cPath=4&products_id=1248
Émoticône

Mardi 02 Juillet 2013 22:09

Etant donné que nous sommes en pleine période de soldes, je baisse tous les prix du matériel qu'il me reste, à savoir :

[b]Revetements : [/b]
Bryce -->35E
Calibra -->20E

B
ois :
Tricarbon -->40E
All+-->21E
Grubba softfeel -->26E
Supercarbon-->35E

Dimanche 30 Juin 2013 17:18

Bois ZLC vendu !

Je peux baisser le prix pour le Calibra.

Pour rappel les bois et revêtements sont entièrement neufs

Vendredi 21 Juin 2013 12:08

Ayant déja créé un sujet précédemment, je le renouvelle car il commence à se faire vieux.

Tous les bois et revêtements sont sous Blister :

Bois :
Grubba Softfeel - conc -->prix : 32E FPI
Boll tri carbon - anat -->prix : 46E FPI
Boll all+ anat -->prix : 27E FPI
Boll all+ anat -->prix : 27E FPI
Grubba pro - anat -->prix : 22E FPI
Grubba pro - anat -->prix : 22E FPI
Stiga super carbon - conc -->prix : 42E FPI

Revêtements :
bryce speed noir 2,1mm -->prix : 42E
bryce speed fx rouge 1,9mm -->prix : 42E

Occasion :
Bois Innerforce ZLC --> prix : 80E
Revêtement Calibre Rouge 2mm (utilisé une fois) -->prix : 26E

N'hésitez pas pour les questions !

Mercredi 29 Mai 2013 15:02

Mon bois pèse 90g tout rond, en général ça ne varie pas beaucoup (2-3g)

Lundi 27 Mai 2013 15:36

Non non ce n'est pas le tien eric68 ! Clin d'oeil

Mon frère en a acheté un également, je le vend pour lui (nous sommes 3 frères à jouer dans la même équipe) et ce n'est pas mon but de faire de la marge sur des bois achetés sur le forum

Dimanche 26 Mai 2013 10:52

Bonjour à tous, je me sépare de mon innerforce ZLC manche concave pour 80euros FPI.

Le trés bon état du bois fait de son prix une bonne affaire.

Photos en MP

Samedi 25 Mai 2013 23:22

Recherche Bois Innerforce ALC ou AL d'occasion manche concave ou anatomique à moins de 90euros...

Jeudi 23 Mai 2013 14:40

Bonjour, le Grubba softfeel concave, neuf, je le laisse à 32euros FPI.

Selon vos propositions, je le laisserai au plus offrant.

Mercredi 08 Mai 2013 16:43

Nouveau Up les amis !

Je rapelle ce qu'il reste :

Bois :

Grubba Softfeel - conc
Boll tri carbon - anat
Boll all+ anat
Boll all+ anat
Grubba pro - anat
Grubba pro - anat
Stiga super carbon - conc

Je vend aussi un Boll ALC en concave.

En revêtements, plus que des bryce speed ou fx, et un Tenergy 05 en 1,9mm.
En occasion, il me reste 1 calibra rouge en 2mm

Samedi 27 Avril 2013 16:46

Up et baisse des prix !

Lundi 15 Avril 2013 20:00

Up !

Les prix sont négociables...avis aux amateurs, matériel entièrement neuf !

Samedi 13 Avril 2013 11:06

Revêtements :

Bryce speed fx - noir 2,1
Bryce speed fx - noir 2,1
Bryce speed fx - rouge 1,9
Bryce speed fx - rouge 1,9
Bryce speed - noir 2,1
Bryce speed - noir 2,1
Bryce speed - noir 2,1
Bryce speed - noir 2,1

Bois :

Boll tri carbon - anat
Boll tri carbon - anat
Boll all+ anat
Boll all+ anat
Grubba softel - conc
Grubba pro - anat
Grubba pro - anat
Stiga super carbon - conc

--> Remise de 30 à 40% sur le prix d'origine, me contacter en MP SVP.
45 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de clemo62170

Résolu