Pour justifier mon commentaire je dirais que j'appelle pas un tournoi qui a du succès, un tournoi ou un jeune de 15ans a failli se faire taper dessus parce qu'il s'echauffait tranquilement sur une table soit disant réservée aux numérotés!!!Je trouve ca inadmissible!!!!
Je repete encore une fois!!N'Y ALLEZ PAS SURTOUT!!!!