Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baobab4

Messages de baobab4

Lundi 05 Avril 2010 21:58

NONO 83

Pour justifier mon commentaire je dirais que j'appelle pas un tournoi qui a du succès, un tournoi ou un jeune de 15ans a failli se faire taper dessus parce qu'il s'echauffait tranquilement sur une table soit disant réservée aux numérotés!!!Je trouve ca inadmissible!!!!

Je repete encore une fois!!N'Y ALLEZ PAS SURTOUT!!!!

Jeudi 11 Mars 2010 00:56

L'AMBIANCE A ETE VRAIMENT POURRI!!! SURTOUT NE FAITES PAS LA MEME BETISE QUE MOI!!!!N'Y ALLEZ PAS!!!!
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baobab4

Résolu