Je viens d'essayer le Boll Forte ce soir à l'entraînement, et je suis super satisfait ! Ca va vraiment plus vite que mon Primorac, mais en restant contrôlable, et j'ai ce que je cherchais, un super feeling de balle à l'impact. J'adore ce petit retour qui te dit tout de suite si le top que tu viens de faire va aller sur la table (ou dans les bâches...).
J'ai également le Timo Boll ALC à l'essai mais avec des plaques chinoises (DHS Hurricane 3 et TG2), alors je me suis pas bien rendu compte. Il faudra que je mette mes revêtements habituels dessus pour voir (Xiom Vega Europe et Bty Roundell).
Bonne nuit !
Bonjour,
Moi aussi j'ai essayé le Boll Forte FL et je le trouve super ! je jouais jusqu'à présent avec THIBAR WRB Classic Offensive mais je trouvais qu'il vibrait un peu. Là j'ai un super contrôle.
Par contre je me demande si le nouveau modèle Bolle Forte a les mêmes caractéristiques, car je préfère commander chez Wack que sur un site que je ne connais pas (pr la sécurité de paiement et la fiabilité de livraison).
Quelqu'un peut-il me conseiller ?
Sinon j'ai vu l'ancien chez [multisetsport plus