Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Titof06

Messages de Titof06

Samedi 20 Mars 2010 14:51

Émoticône Amis et Amies Pongistes Bonjour,

le 10è Tournoi Inter-Régional de Vallauris aura lieu le Dimanche 13 Juin 2010.

vous pourrez trouver toutes les informations nécessaires sur le site du club : http://astt.vallauris.free.fr/

Merci et Venez Nombreux Émoticône

Jeudi 25 Février 2010 22:54

bonsoir,

trés bonne question.....à savoir quel club de Provence devait organiser ?

il faut demander à la Provence......je pense que cela sera dur d'avoir une réponse sincère et fiable !

pour la Côte d'Azur, il devait y avoir 2 sites.
1 pour les Nationaux de la Zone 4 à Boulouris (Var 83) et 1 autre ailleurs pour accueillir les régionaux.

à votre bon coeur !

Lundi 22 Février 2010 15:52

eh oui, hélas !

on ne peut constater que la Provence nous lâche toujours au dernier moment !

vive le rapprochement...........comment faire des compétitions avec des gens qui nous lâchent systématiquement !
seuls les Azuréens vont les faire, ils ne pourront pas tout organiser !

des "grosses têtes pensantes" réfléchissent sur le sujet !
enfin, on verra dans quel état sera la suite des opérations !

Lundi 22 Février 2010 11:05

Merci à Sallanches de sortir une épine du pied à la Zone 4 !

Pas Merci à la Ligue Côte d'Azur qui avait annoncé (en petit comité) de le faire à Boulouris (83)

une fois de plus, désistement de dernière minute !

merci pour les frais de déplacements !
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Titof06

Résolu