Jeudi 29 Mai 2008 16:00
Jeudi 29 Mai 2008 15:47
Mercredi 28 Mai 2008 12:04
Jeudi 08 Mai 2008 10:01
Mardi 04 Septembre 2007 15:38
Voila , mes debuts samedi en P2, je suis monté de P3 en P2 et de classement C6 à C4Mercredi 31 Mai 2006 14:43
Hello, je joue avec un Fakir j'envisage de commander un Inferno ou un Monster quelqu'un pourrait me renseigner sur les differences entre le Fakir et les revetements do Doc, j'ai joué il y a quelques années avec le super special du Doc j'en étais satisfaitVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zazoovd