Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blockman-25

Messages de blockman-25 - Page 8

Mercredi 15 Février 2012 12:12

Citation de -Big- :
Au fait, je me demandais ... quelqu' un a des nouvelles d' Arnaud Hélier ?

On l'a vu samedi à Lons on a parlé ensemble et il m'a dit que pour l'instant il lui était impossible de jouer au ping à cause de sa cheville... Les appuis et les piétinements lui font trop mal. Mais bon quand il sera soigné je pense et j'espère qu'il reviendra car il m'a avoué que le ping lui manquait un peu Content

Lundi 13 Février 2012 10:48

Citation de pailtarouche :

Erreur de saisie de notre part durant l’apéro/repas avec Seloncourt. Pour se qui est de la saisie des feuilles de match je ne vois pas où est le problème vu que le règlement stipule que l'ont doit remplir la feuille avant le mardi 12h, donc pas la peine de nous critiquer la dessus.

Sinon l'équipe de Seloncourt 2 est aussi sympa que forte (voir généreuse quand elle donne des pts en B Émoticône ). Elle risque encore de faire du mal je pense

Effectivement, le capitaine s'est trompé en saisissant le score mais bon j'ai mis le résumé donc pas de problème Content En ce qui concerne l'accueil, c'était nickel et on vous en remercie donc on était bien obligé de laisser quelques points en route durant le match ^^ Maintenant pour nous, les quatre derniers matchs (Giro, Vézelois, Sochaux, Roche) sont jouables et seront équilibrés donc on verra ce que ça donne Content

Dimanche 12 Février 2012 02:16

En PNL, Lons 2 03-17 Seloncourt 2

En A : 1-9
Beley (18) 3v : bat Gorse (15) 3-0, bat Prévot (15) 3-0, bat Babel (14) 3-0
Bianchi (17) 3v : bat Gorse (15) 3-1, bat Prévot (15) 3-1, bat Babel (14) 3-0
Romain (17) 2v : bat Prévot (15) 3-0, bat Babel (14) 3-0, perd Gorse (15) 3-2 (16-14)

Bianchi/Romain battent Gorse/Prévot 3-0

En B : 2-8
Lansac (17) 3v : bat Occhilupo (15) 3-2, bat Boully (15) 3-1, bat Cart (14) 3-1
Ruez (17) 2v : bat Occhilupo (15) 3-2, bat Boully (15) 3-2, perd Cart (14) 3-2 (11-9)
Khedim (16) 2v : bat Boully (15) 3-2, bat Cart (14) 3-2, perd Occhilupo (15) 3-0

Lansac/Ruez battent Boully/Occhilupo 3-2

Bonne ambiance avec beaucoup de matchs accrochés malgré le score fleuve (8 belles (1 en A, 7 en B)). Bonne nuit Content

Samedi 11 Février 2012 23:02

En Pnl, Lons 2 03-17 Seloncourt 2

Mercredi 01 Février 2012 11:57

Citation de -Big- :
Citation de Davido25 :
...je ne joue pas contre un classement mais un style de jeux ...

Je pense que tu es dans le juste : je peux mettre une casse 3-0 à un 16

Oui je vois à qui tu fais allusion Big :p D'ailleurs ce jour-là il n'y avait rien à redire sur ta victoire Content

Dimanche 29 Janvier 2012 00:05

PNL : Seloncourt 2 06-14 Lons 1
Seloncourt 2 : A : Beley (17) 1v, Romain (16) 1v, Bianchi (17) 0v ; B : Ruez (17) 1v, Lansac (17) 1v, Khedim (16) 1v
Lons 1 : A : Parmentier (n°287) 3v, Messabih (n°779) 3v, Perraud (16) 1v ; B : Pommier (17) 3v, Grand (16) 2v, Gantois (18) 1v

En A : 2-8
Beley (17) bat Perraud (16) 3-1, perd Messabih (n°779) 3-1, perd Parmentier (n°287) 3-0
Romain (16) bat Perraud (16) 3-0, perd Messabih (n°779) 3-2, perd Parmentier (n°287) 3-0
Bianchi (17) perd Perraud (16) 3-2, perd Messabih (n°779) 3-0, perd Parmentier (n°287) 3-0

Parmentier/Messabih battent Beley/Romain 3-0

En B : 4-6
Ruez (17) bat Grand (16) 3-2, perd Gantois (18) 3-1, perd Pommier (17) 3-2
Lansac (17) bat Gantois (18) 3-1, perd Grand (16) 3-1, perd Pommier (17) 3-2
Khedim (16) bat Gantois (18) 3-1, perd Pommier (17) 3-0, perd Grand (16) 3-1

Ruez/Lansac battent Pommier/Gantois 3-1

Quelques matchs qui auraient pu tourner pour nous (Lilian qui mène 2-0 et 6-2 contre Pommier ; moi qui mène 2-0 et 10-8 contre Messabih, Romain et Joffrey qui perdent Perraud et Pommier 11-9 à la belle...) Mais bon Lons était plus fort. Et en plus ils sont très sympas Content Bravo à eux.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 29 Janvier 2012 00:16 par blockman-25

Samedi 28 Janvier 2012 11:34

Prono PNL 2ème journée

Seloncourt 2 07-13 Lons 1
Giromagny 08-12 Seloncourt 1
Vézelois 09-11 Roche
Lons 2 04-16 Sochaux
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Janvier 2012 14:37 par blockman-25

Dimanche 22 Janvier 2012 00:07

En PNL, Seloncourt 2 bat Seloncourt 1 12-08
- Seloncourt 1 :
A : Miolin (19) 2v, Beley (19) 1v, Hayotte (19) 1v
B : Crevoisier (17) 1v, Froppier (17) 1v, Caland (14) 1v
- Seloncourt 2
A : Beley (17) 3v, Bianchi (17) 1v, Romain (16) 1v
B : Lansac (17) 3v, Ruez (17) 2v, Khedim (16) 1v

- En A : 5-5
Beley (17) bat Beley (19) 3-1, bat Hayotte (19) 3-0, bat Miolin (19) 3-2
Bianchi (17) bat Hayotte (19) 3-1, perd Beley (19) 3-2, perd Miolin (19) 3-0
Romain (16) bat Beley (19) 3-2, perd Hayotte (19) 3-2, perd Miolin (19) 3-0
Beley/Miolin battent Beley/Bianchi 3-1

- En B : 7-3
Lansac (17) bat Froppier (17) 3-0, bat Crevoisier (17) 3-2, bat Caland (14) 3-0
Ruez (17) bat Crevoisier (17) 3-1, bat Caland (14) 3-1, perd Froppier (17) 3-2
Khedim (16) bat Froppier (17) 3-1, perd Crevoisier (17) 3-0, perd Caland (14) 3-2
Lansac/Ruez battent Froppier/Caland 3-1

Samedi 21 Janvier 2012 23:58

En PNL, Seloncourt 1 08-12 Seloncourt 2
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Janvier 2012 00:07 par blockman-25

Dimanche 15 Janvier 2012 21:18

1. Peltret Clément
2. Cametti Jordan
3. Peney Clément
4. Thévenin Paul
5. Romain Antoine
6. Pommier Gaétan
7. Terreaux Maxime
8. Ruez Joffrey
...

Lundi 09 Janvier 2012 23:57

Les poules risquent de changer parce que dans les poules 2, 3, 4 et 5, il y a à chaque fois deux joueurs du même club.

Dimanche 18 Décembre 2011 18:03

Bravo Jérôme, ton post c'était du grand mendès comme tu dis. Franchement tu as quel âge ? Je trouve cela vraiment intelligent de rappeler ces faits de match avec cette ironie déplacée. Et puis c'est tellement classe et facile de se moquer d'un joueur qui n'a pas su conclure un match. C'est sûrement pour que l'on rappelle que tu as fait 3 contre nous c'est bien mon coco encore bravo. J'espère que tu en reviendras un jour parce que sache que tu n'as battu que deux 16 et un 14. Tu en es fier tant mieux pour toi... On l'a toujours dit on a rien à redire sur la victoire de fesches... Tu aurais mieux fait de t'abstenir au lieu de venir me narguer en public... Et pour ta gouverne je m'appelle Antoine...

Dimanche 18 Décembre 2011 02:09

Citation de -Big- :
Blockman, tu as 19 ans, moi 45 ... Je pourrais être ton père... Néanmoins, à aucun moment je ne me suis permis d' insulter quiconque ! Par contre, toi... Tu t' autorises des libertés de langage... Je te cite :
Citation de blockman-25 :
Big ... sur ce coup tu es très limite... quand tu es derrière ton clavier tu es excessif et tu montes très vite sur tes grands chevaux... En disant des choses comme ça tu ne fais qu'envenimer la situation et exciter les forumeurs... là tu vas trop loin ! Franchement occupe toi de tes affaires... Je sais pas ce que t'essayes de te prouver...

Excuse-moi mais .... Pour moi tu es encore un peu jeune pour me manquer de respect, me dire que je suis "limite", pour me dicter ma conduite sur ce forum, ni pour me juger. D' accord ? Donc un conseil, abstiens toi à l' avenir. J' espère que j' ai été bien clair avec toi cette fois.

Après relecture, j'avoue que je n'avais pas à employer ces attaques.. Je t'ai manqué de respect et je n'avais pas à te dire cela. Je m'en excuse et j'espère que c'est pardonné.. D'ailleurs, à chaque fois que l'on se voit il y a toujours du respect et une bonne entente entre nous et j'espère que cela ne changera pas.. Je me suis emporté certes, mais je soutiens l'idée que tu t'emballes un peu trop dans cette affaire, surtout quand tu parles d'attaquer la ligue en justice, de payer les frais d'avocat etc...

Dimanche 18 Décembre 2011 00:12

Citation de -Big- :
Citation de blockman-25 :
Big franchement je te comprends pas et sur ce coup tu es très limite... T'es un gars super à la table quand on se voit j'aime bien parler avec toi mais quand tu es derrière ton clavier tu es excessif et tu montes très vite sur tes grands chevaux... En disant des choses comme ça tu ne fais qu'envenimer la situation et exciter les forumeurs... Je sais bien que tu aimes les joueurs de fesches mais là tu vas trop loin ! Franchement occupe toi de tes affaires... Je sais pas ce que t'essayes de te prouver...

Écoute Blockman, t' es bien gentil mais un peu jeune pour me donner des leçons. Je me passerai de tes commentaires. Et toi, occupe-toi des tiennes d' affaires. Merci. Pour l' instant, cela regarde en premier lieu les deux equipes concernées et la Ligue. Que ce soit bien clair : Si la Ligue prend une décision disproportionnée, et basée sur une preuve irrecevable, il faut attaquer la décision sur le fonds et sur la forme.

Je ne pense pas que la crédibilité des arguments ait un rapport avec l'ancienneté... Effectivement, tu as plus de bouteille et d'expérience que tous les joueurs de l'équipe 2 de Seloncourt mais ça ne te donne pas tous les droits... C'est regrettable qu'on en soit arrivé là mais apparemment ça ne pouvait pas se terminer autrement. Ce que je comprends pas c'est qu'on prend le problème à l'envers et que l'on parle beaucoup de nous alors que l'on a rien à voir avec tout sa... Mais bon on a déjà dit et redit tout ça...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Décembre 2011 00:15 par blockman-25

Samedi 17 Décembre 2011 23:09

Citation de -Big- :

Ok, moi à la place de Fesches j' attaquerais la Ligue avec Morez et un bon Avocat qui va se faire un immense plaisir d démonter la décision de la Ligue basée sur des ouï-dires et sur la preuve totalement irrecevable.

Avez-vous déjà consulté vos juristes Monsieur GIROD

Big franchement je te comprends pas et sur ce coup tu es très limite... T'es un gars super à la table quand on se voit j'aime bien parler avec toi mais quand tu es derrière ton clavier tu es excessif et tu montes très vite sur tes grands chevaux... En disant des choses comme ça tu ne fais qu'envenimer la situation et exciter les forumeurs... Je sais bien que tu aimes les joueurs de fesches mais là tu vas trop loin ! Franchement occupe toi de tes affaires... Je sais pas ce que t'essayes de te prouver...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 17 Décembre 2011 23:11 par blockman-25

Samedi 17 Décembre 2011 22:34

Citation de -Big- :
Ce qui arrive à Fesches est inespéré pour vous, et je suis bien désolé, immérité. [/color]

Que ce soit mérité ou immérité, nous n'y sommes pour rien et c'est la Ligue qui a tranché... C'est interdit de jouer à 5 en R1, c'est le règlement et à partir du moment où la ligue le sait, elle est obligé de sanctionner... C'est malheureux pour Fesches et contrairement à ce qui a été dit ce n'est pas la premiere fois que la ligue retire les points de la victoire à une équipe. L'année dernière en R1 Dole s'était vu retirer les 3 points de la victoire lors de la premiere journée (licence d'un joueur non à jour) alors qu'ils avaient gagné sur le terrain. Dole et l'équipe adverse avaient reçu 0 point. Bien sûr ça n'avait pas fait tant d'histoire vu que Giromagny était sur de monter... Mais c'est pour vous dire que la sanction de ne donner 0 points aux deux équipes s'est déjà vue...

Samedi 17 Décembre 2011 21:46

Effectivement Big je t'ai vu la veille du match contre Fesches à Bonal j'étais d'ailleurs avec joffrey et son père. On t'a dit que le match serait serré étant donné qu'on allait jouer sans philippe et romain... Ce n'était pas un secret et on le savait que ça ne serait pas évident. Le résultat du match l'a prouvé... Pour le reste et la compo de notre équipe, nous nous sommes déjà exprimés sur le sujet...

Samedi 17 Décembre 2011 20:56

Pardon j'aurais pas du dire tricher mais enfreindre le réglement. Excuse-moi Kemel, mes mots ont dépassé ma pensée. Je te l'ai déjà dit en plus c'est toujoursun réel plaisir de jouer Fesches. Lisez le post de Romain Bianchi alias Tchoo et vous comprendrez pourquoi notre défense se tient...
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 18 Décembre 2011 01:39 par blockman-25

Samedi 17 Décembre 2011 20:36

Citation de -Big- :
Citation de FROP :
Pour toi BIG , l'explication de Baptiste est très claire.

Donc, si Seloncourt avait su que Morez avait joué à 5, Seloncourt aurait aligné une équipe plus forte... Put.... ! Et tu me causes d' hypocrisie !

Tu sais quoi ? Moi je vous dis Bravo Seloncourt ! Vous "méritez" votre montée ... La classe ...

D' ailleurs vous descendez pas vous ? Ça va donner quoi ? 2 équipes de Seloncourt en PN de Ligue ? On a le droit ça ?

Oui on a le droit d'avoir deux équipes en PN. Mais franchement Big je te comprends vraiment pas. Nous je te rappelle qu'on y est pour rien. Nous sommes obligés de nous justifier pour dire que la décision de la ligue n'a rien de scandaleuse... Tu es en train de viser notre club et franchement j'apprécie pas et je pense pas que les autres joueurs de Seloncourt qui lisent le forum apprécient non plus. Ce n'est pas nous qui avons enfreint le règlement... N'oubliez pas ça...
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 18 Décembre 2011 01:36 par blockman-25
218 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blockman-25

Résolu