Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de topsineurcoupdroit

Messages de topsineurcoupdroit - Page 2

Jeudi 29 Juillet 2010 15:09

j'ai du mal avec le rentrant

Jeudi 29 Juillet 2010 15:08

pour moi c'est ma long

Jeudi 29 Juillet 2010 15:07

qui a le meilleur top coup droit du monde?

Jeudi 29 Juillet 2010 15:05

superbe vidéo

Jeudi 29 Juillet 2010 15:05

superbe vidéo et allez ma long

Lundi 26 Juillet 2010 21:06

Citation de quentinsz :
Tu vas près de ton lave linge.

Tu prends ta lessive le Chat et tu en mets un peu dans le rectangle réservé à la lessive.

Puis tu mets en route.

Faudra que j'évite le soleil dans les prochains jours je crois^^ Émoticône











topsineurcoupdroit:



Émoticône

Lundi 26 Juillet 2010 15:31

j'aimerais savoir comment utiliser le chat.

Lundi 26 Juillet 2010 10:52

oui c'est vrai que le service bombe coupé est pas mal .

Mais c'est un service que je fais tres rarement car comme tu l'a dis au bout d'un moment l'adversaire pige le truc.

Lundi 26 Juillet 2010 10:37

oui mais des fois je joue contre des adultes et sa peux me servir.

Dimanche 25 Juillet 2010 08:33

je m'était déja entrainer a l'école.Et mon cousin aussi ma entrainer car avant il était 3eme des yvelines.
Celui qui ma le plus entrainer c'est mon frere.

Dimanche 25 Juillet 2010 08:31

Citation de topsineurcoupdroit :
Et mes services sont le rentrant coupé(meilleur),rentrant lifté,latéral marteau lifté,marteau coupé....

Je sais faire la quasi totalité des services.
Citation de la-passion-du-ping :
alors que tu es 6 ? tu en as déjà fait avant nan bon bref c'est un autre sujet . Déjà quand tu cache l'effet de ton (tes services) cela s'appelle le maquillage :

exemple:
Pour ton latéral lifté quand tu sers en pivot tu sers en remontant pour donner du lifté bah une fois que ton service est fini d'être frotté tu baisse ta raquette vers le bas pour faire croire que c'est coupé et inversement pour quand tu fais coupé latéral a la fin tu remonte pour faire croire que c'est lifté

Après pour le rentrant faut que tu prolonge ton geste après que tu es fini de frotter pour faire croire que tu lift ou que tu donne plus de latéral alors que normalement tu veux le faire coupé et pareil pour faire croire que c'est coupé tu baisse la raquette vers le bas alors que c'est lifté .

je m'était déja entrainer a l'école.Et mon cousin aussi ma entrainer car avant il était 3eme des yvelines.
Celui qui ma le plus entrainer c'est mon frere.

c'est quelques petit conseil marche bien pour tout les niveau mais aprés on peut maquillé encore plus mais il faut faire du panier encore et encore

Samedi 24 Juillet 2010 16:03

Et mes services sont le rentrant coupé(meilleur),rentrant lifté,latéral marteau lifté,marteau coupé....

Je sais faire la quasi totalité des services.

Samedi 24 Juillet 2010 16:01

je suis classé 6 car je ne fais pas beaucoup de copétition maisje bat des 10 voir plus.

Samedi 24 Juillet 2010 15:31

j'aimerais savoir comment cacher l'effet dans son service.

Vendredi 02 Juillet 2010 16:24

Pour faire un service lifté , il faut monter la raquette vers le haut tout en essayant de frotter la balle au maximum pour avoir le maximum d'effet.

Vendredi 02 Juillet 2010 16:24

Pour faire un service lifté , il faut monter la raquette vers le haut tout en essayant de frotter la balle au maximum pour avoir le maximum d'effet.

Vendredi 02 Juillet 2010 16:17

merci pour le (réavoir)mais je me suis dépecher d'écrire ce titre donc c'est normal Émoticône .

Vendredi 02 Juillet 2010 16:17

merci pour le (réavoir)mais je me suis dépecher d'écrire ce titre donc c'est normal Émoticône .
60 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de topsineurcoupdroit

Résolu