Oui j'y pensais aussi ! Mai j'ai testé le bois de timo boll mais je le trouve trop lourd :S J'ai aussi essayer le bois magic light mais je n'ai pa trop de sensation avec se bois. Quelle bois me coseillerez vous de prendre?
Bonjour a vous tous =)
Alors voila j'aurais voulu vous demandé quelques conseils a propos des revêtements que j'ai essayé qui sont baracuda de Donic en 2.00 mm et Puissance 42 de banco 2.00mm car en faite je suis un très bon top spineur je pivote je top dans n'importe quel conditions. La en ce moment j'ai un roxon500 mais je le trouve encore pas assez rapide ! Donc j'aurais voulu vos conseils sur un des deux revêtement la . Et puis sur mon revers j'ai un quattro formula de Donic 1.8 mm mais je n'ose pa souvent attaqué en revers mais je sais que quand je prend l'initiative je peux avoir de très beau geste . Mais je n'ai trouvé aucun revêtement qui me conviendrais j'aime bien bloqué aussi sur le revers il me faudrait aussi un revêtement avec du contrôle .
Je suis à l'écoute de tout autre proposition de revêtement ne faisant pas partie de ma sélection...
Merci de vaut futur réponse Je vous souhaite un très bon weekend.