Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Breizhtt21

Messages de Breizhtt21 - Page 2

Jeudi 07 Octobre 2010 17:46

les niveaux -18 , -15, -13 sont très faibles; préparer l'ascenceur entre Reg et N2, il faudra bien choisir son tour pour ne pas aller se balader au nord de l'Alsace!!!

Jeudi 07 Octobre 2010 17:46

les niveaux -18 , -15, -13 sont très faibles; préparer l'ascenceur entre Reg et N2, il faudra bien choisir son tour pour ne pas aller se balader au nord de l'Alsace!!!

Dimanche 03 Octobre 2010 19:42

R2 ST APO 2 gagne Talant 1 : 11/9

pour ST APO
9 points en A avec Bruno, Jacques et Remi - gros match
2 points en B difficile avec pour Talant 14/13/13

Dimanche 19 Septembre 2010 18:56

en R2 ST APO 2 bat UPCV 2: 13 - 7

A: ST APO 16/15/14 (Bruno 2 pts + double / Frantz 1 pt + double / Seb 3 pts)
B: ST APO 15/13/11 (Jacques 3 pts + double / Florent 0 pt + double / Antoine 2 pts)

A: UPCV 15/15/12 (Aniello 1 pt / Knoups 2 pt/ Beltramo 0 pt)
B: UPCV 14/13/9 (Genin 1 pt / Boquet 1 pt/ Liu 2 pts )

comme d'habitude Liu fait très mal / classement

Vendredi 20 Août 2010 11:00

en etant hors sujet

même probleme de mise à jour côté individuel en Côte d'Or
les resultats des matches du championnat de cote d'or, censé être la compet phare, n'ont toujours pas été rentrés ce qui fait que ceux-ci n'ont pas compté en fin de saison

c'est très dommage surtout pour les jeunes qui comptent sur les points afin de mieux se positionner la saison suivante
cela peut-il être réparé? j'ai envoyé une requête au Comité début juillet - aucune réponse à ce jour!!!

je sais que cela passe par des bénévoles mais comment attirer les meilleurs du département pour ce type de compét si il n'y a pas de suivi
je pense que l'année prochaine le niveau va encore baissé ...

Citation de nasri58 :
Merci beaucoup breizhtt21 Clin d'oeil

Jeudi 19 Août 2010 13:45

Voici les classements de D1, D2 et D3 de la phase 2 du championnat par équipes tels que le Comité nous les a envoyés le 4 juillet

Les montées et descentes sont en attente des inscriptions de l'année prochaine et peuvent être amenées à changer.

Voici le classement final de D1 :
1) Longvic1 monte en R3
2) Dijon TT 4 monte en R3
3) Auxonne 1
4) Chevigny 2
5) USCD 1
6) Clénay 2
7) Beaune 1
8) Talant 3
9) Saint Apo 4 descend en D2
10Belleneuve 2 descend en D2
11) Dijon TT 5 descend en D2
12) Semur Montbard 2 descend en D2

Voici le classement de la D2 :
1) Genlis 2 monte en D1
2) Marsannay 1
3) Arc 1
4) Beaune 2
5) Clénay 3
6) Chatillon 2
7) Saint apo 5
8) Semur Montbard 3
9) Pouilly 1 descend en D3
10) Belleneuve 3 descend en D3
11) Talant 3 descend en D3
12) Chevigny 3 descend en D3

Voici le classement de la D3 :
1) Lamarche 1 monte en D2
2) Dijon TT6
3) Dijon TT7
4) Alligny 1
5) Lacanche 1
6) Saint Apo 6
7) Chatillon 3
8) Clénay 4
9) Chevigny 4



Citation de nasri58 :
J'ai besoin de votre aide s'il vous plait:
Quelqu'un pourrait il me faire le récapitulatif des différents classements du championnat par équipes de D1, D2, D3 lors de l'année 2009/2010? Si possible, phase 1 puis phase 2? Merci beaucoup Émoticône

Lundi 16 Août 2010 08:40

saint apo s'entraine les lundi, mardi et jeudi à partir de 17h30/18h00

en fait ouverture avec un joueur qui a le badge; il faut donc se rencarder avant !!! la salle etant libre tt le temps pour le ping


Citation de youfou :
moyen de s'entrainer quelques part cette semaine ?

Jeudi 15 Juillet 2010 19:11

Pronostics sans être joueur:

R1: DIjon TT 2 (faire monter sa 2 en Pre Nat car la 1 va redescendre en N3 donc intérêt à renforcer la 2)
R2A: Nevers et en 2(Varzy ou Chevigny si renforcé)
R2B: Gueugnon et en 2 (Auxerre 2 ou ST APO2)
R3A: Belleneuve et en 2 (St Remy ou Clenay)
R3B: EPLR 1 et en 2 (Vauzelles 2 ou ST APO 3) en 1 si EPLR met sa 2 dans cette poule
R3C: TTHM et en 2 Chagny sauf si EPLR fait jouer sa 1 dans cette poule qui semble plus facile afin de monter en R2 ss (trop de!) difficulté

Lundi 05 Juillet 2010 08:54

A priori Belleneuve 1 en R2 l'année prochaine; toute la Ligue etant ok pour cette solution qui semble équilibrée

Citation de nasri58 :
Il faut demander à gilbert mais, je pense, au moins 3.

Mercredi 30 Juin 2010 17:59

A priori ST APO repartirait avec 2 D2 et 1 D3 avec pour objectif de remonter une D2 en D1

mais à suivre ....

Citation de blockhaus :
Nous a Genlis cela sera 2 D1 et une D3 a 4 ou a 6 a voir suivant les effectifs.

Mercredi 30 Juin 2010 17:54

aussi possible de venir à SAINT APO
equipes possibles: R1, R2 et R3 et être sûr de jouer car pas d'autres mutations qui bloquerait les possibilités de jouer !!!

pour info: ST APO est collé à DIJON, côté Est proche des Facs

site du Club : http://asc.stapott.perso.sfr.fr/st-apollinaire_tennis_de_table/News.html

sur le site les contacts à prendre si interêt
avec des jeunes jouant en nationale 1 et 2


Citation de moushouman :
Mais je suis à l'écoute de tous renseignements, toutes propositions ou même discutions car je suis la aussi pour faire de nouvelles connaissances...

Vendredi 25 Juin 2010 10:21

Zoe s'est qualifiée pour la N1 de 2010/2011
par contre Alexis est tombé en 8éme en -14 et Geoffrey en 16éme en -12

je n'ai pas vu les autres, mais tt est dispo sur le site: http://www.fftt-idf.com/articles.php?lng=fr&pg=754




Citation de Dominic :
Citation de cinglé :
Semur aurait recruté ou pas ? Dis nous pjzatorrr ?


Salut cinglé et salut pjzatorrr,

Pjzatorrr voit Semur car c'est lui qui les entraîne et je pense qu'ils ont dû encore bien progressés.
Je rappelle que Clénay a annoncé qu'ils joueront la montée de R3 en R2.
Donc je pronostique Clénay comme favoris.

Pjzatorrr, petite entorse au championnat de bourgogne : qu'à fait Zoé à l'open de Paris?

Bonne soirée
Dominic

Mardi 08 Juin 2010 20:08

La Romagne je crois
son père est muté en Vendée


Citation de cinglé :
Laura mute où ?

Lundi 07 Juin 2010 22:13

Juste pour info sur les Championat de France Cadets et Benjamins

En Cadet:
Johann Jacquot (Dijon TT) et Thomas Gilles (Imphy) termine en simple 2eme de leur poule et donc ne sortent pas pour les 16eme; ils perdent ensemble en double au 1er tour

En Benjamin
Laura Glatka (Le Creusot) arrive en 8eme de final en simple après être sortie de poule 2eme
Zoe Zana (Dijon TT) arrive en 16éme en simple après être sortie de poule 2eme
Elles terminent en double en 8eme
Antoine Letertre ( ST APO) arrive en 8eme de final en simple après être sortie 1er de poule et en 8eme en double
Gabin Desroues (Montchanin) arrive en 32éme en simple après être sortie de poule 3eme - 16eme en double
Geoffrey Duchemin (Engilbert) arrive en 32éme en simple après être sortie de poule 3eme- 16eme en double
Maxime Dupont (Appoigny) termine 4eme de poule et n'est pas qualifié pour les 32eme - en double 8eme
Luc Matray (Coulanges) termine 4eme de poule et n'est pas qualifié pour les 32eme- 16eme en double


Bravo à tous de s'être qualifiés pour ces France et bon vent à Laura dans son nouveau club/region

Lundi 31 Mai 2010 21:51

En fait c'est une copie du réglement des Championnats de France à partir des cadets; c'est effectivement assez dur de sortir des poules; mais aussi dur pour les têtes de série qui jouent un match couperet d'entrée de jeu
De plus seuls les joueurs en 1/8 éme sont qualifiés pour la N1 l'année suivante (en plus de ceux qualifiés au points) - vont-ils aussi copier cette règle (en prenant les 1/4 de finalistes hors joueurs en National, par exemple), ce qui mettrait du pigment à la compét pour ceux n'ayant pas les points pour une qualif auto et qui pousserait les joueurs à venir!!!!
Ou bien dire que les finalistes joueront en national l'année suivante, ....

A suivre, ..., mais il faut mettre une carotte au bout de cette compet sinon jamais les meilleurs ne viendront


Citation de fitziftwo :
Je viens de consulter sur le site de la ligue le nouveau reglement du championnat de bourgogne.

Si j'ai bien tout compris, 8 têtes de série (les 8 mieux classés) qui démarrent directement en 1/8ème de finale, sans passer par les poules.
A coté de ca, 8 poules de 3, dont seulement le premier sort !
Les autres peuvent aller se rhabiller et se taper les 5h de route du retour après 2 matchs de fait.

Je sens encore venir un nombre record de désistement......

Émoticône

Lundi 24 Mai 2010 15:06

Bonjour

super résultats de St Apo avec ces 2 jeunes engagés

Erwan fait 2eme en simple Cadet et 1er en double avec Kevin (Clenay)
Antoine fait 1er en simple et en double (avec Luc Matray de Coulange) en Benjamin
fait 2eme en simple et en double (avec Luc ) en Minime

Merci à Jacques Vileo et Bruno Roux ainsi qu'à Martine Troncin pour les coachings et bien sûr les entraînements / conseils tout au long de l'année

A bientôt et bonnes vacances de TT à tous
vincent

Samedi 22 Mai 2010 21:03

juste pour info pas de match de classement entre 3 et 4 en indiv - ils (Nico et Vincent en Minime) sont donc 3eme execo

en double minime victoire de Vincent Deblock/Corentin Ferriere devant Matray / Letertre (Benj tous les 2)
en double junior victoire de Max Fouvielle / Tom Gilles

Jeudi 20 Mai 2010 11:09

St Apo sera ouvert

Citation de folfox :
slt a tous
j'ai pas pu m'entrainer trop ces derniers temps et en vue de la derniere journée je voulais savoir si certains clubs s'entraineront lundi( sacahnt que c'est férié) et si oui si je peux venir tapoter la balle
merci

Jeudi 20 Mai 2010 11:08

cela reflete bien le probleme de la Bourgogne
si les adultes ne montrent pas l'exemple que ce soit pour les championnats indiv ou par equipe, pour les entrainements dans les clubs, ..., il n'est pas étonnant de voir les jeunes refuser de participer à ces compét, les qualifications dans les equipes reg, depart, ...

cela depuis plusierus années .... et voilà le resultat

sans dire que sur 2 jours, avec les frais que cela entrainent pour les joueurs / clubs, la motivation est dure à faire passer!!

Vendredi 14 Mai 2010 16:42

et oui ca craint mais il semble que certains aient préféré les tournois aux compet

Citation de rouge13 :
pas d'équipe de Cote d'or aux intercom sa craint
c'est fort dommage
Dominic sait tu pourquoi il n'y en a pas car je pense qu'il y avais assez de bons jeunes pour y aller.
58 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Breizhtt21

Résolu