Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kwin89

Messages de kwin89

Dimanche 28 Avril 2013 16:59

Hello,voilà je viens d'essayer quelques semaines le Stiga allround NCT mais il ne me convient pas, j'ai aucune sensation en coup droit...

Donc je me retrouve au même point, Stiga hybrid Wood : trop rapide et Stiga allround NCT : trop lent

Si vous avez d'autre avis, je suis preneur

Vendredi 05 Avril 2013 12:41

Je brade à 35 EUROS FDPI

Mardi 26 Mars 2013 19:36

D'autres avis ? Si pas je me pencherais vers le Stiga Allround NTC

Mardi 26 Mars 2013 19:34

Up du prix à 50 EUROS FDP

Dimanche 24 Mars 2013 19:41

Bonjour à tous,

Voilà je vend un bois Stiga Hybrid Wood, manche anatomic.

Le bois est dans un très bon état. Je l'utilisais comme 2ème raquette j'ai donc peut être joué 3 heures au maximum avec.

Prix souhaité : 70 EUROS FDPI

J'attend également vos proposition par MP ou directement ici.

Merci

Dimanche 24 Mars 2013 03:29

Tout d'abord, merci pour ta réponse,

Pour ce qui est du Stiga NCT, il y à pas mal de bois NCT chez Stiga, tu parles du quel ?

Merci à toi pour ton avis

Samedi 23 Mars 2013 18:16

Bonjour à tous,

Voilà je viens vers vous pour vous demandez un avis, je joue actuellement avec une configuration assez rapide :

Bois Stiga Hybrid Wood,
Coup droit : Stiga Calibra lt sound 2.0
Rever : Thibar Grass d.tecs Old OX ou DHS C8

Cependant, a force que les années passe et que je monte de classement, je me rend compte que plus je joue contre des joueurs qui jouent "fort" moins j'ai de contrôle avec mon picot,

Après avoir eu plusieurs conseilles de changer mon bois car il n'était pas adéquat pour un jeu avec picot, je me décide enfin à changer.

Maintenant reste à savoir pour quel bois changer ? Vu que j'ai un jeu qui consiste à bloquer ou jouer en pousette à la table en général et attendre la bonne balle pour percuter avec mon coups droit (En grande partie en rotation), je ne pense pas qu'un bois défensif serait un bon choix.

J'hésite alors à prendre un bois combi ou un bois ALL + voir OFF - mais reste à savoir lequel,

Je ne vous cache pas que je suis un peu perdu et j'attends avec impatience la trêve afin de pouvoir m'entrainer.

Je vous remercie d'avance !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 23 Mars 2013 18:18 par kwin89

Vendredi 22 Mars 2013 10:41

Bonjour,

Tu ne vends pas les bois séparément ?

Merci

Samedi 26 Janvier 2013 13:01

Petit UP,

Je cherche également un -

dr.neubauer desperado en OX noir si possible
Tihbar Grass d.tecs V2 en OX noir également,

Merci

Lundi 21 Janvier 2013 00:03

Bonjour à tous,

Voilà comme beaucoup d'entre vous, je cherche un ou plusieurs Thibar d.tecs noir ou rouge en OX pour la saison prochaine.

Je tiens à préciser que je cherche uniquement l'ancienne version (avec la feuille autocollante) car je n'arrive pas à jouer avec la nouvelle version.

Je me tiens à votre dispositions pour vos propositions directement sur le forum ou par message privé.

Merci à vous !
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kwin89

Résolu