Pour moi entre 4 a 8h d'entraînement par semaine. Des fois une compétiton le week-end comme seb56 environ toutes les deux semaines, donc environ 10h.
Donc au total minimum 16h d'entraînement ou 20 avec les compétitions et au maximum 32h d'entraînement ou 36h avec les compétitions (Par mois)
je connaîs hao shuai , un joueur chinois. il est fort
Oui j'aime bien le voir joué mais j'adore aussi Zhang Jike
Pour moi entre 4 a 8h d'entraînement par semaine. Des fois une compétiton le week-end comme seb56 environ toutes les deux semaines, donc environ 10h.
Donc au total minimum 16h d'entraînement ou 20 avec les compétitions et au maximum 32h d'entraînement ou 36h avec les compétitions (Par mois)
je connaîs hao shuai , un joueur chinois. il est fort
Disons que ton français est plus compréhensible que celui de certains Français qui postent dans ce forum.
Personnellement, je m'entraîne une fois par semaine et je joue en compétition 2 à 3 fois par mois. Au total, ça fait environ 10 à 12 heures par mois.
On dit "jouer au ping pong, ou encore au "tennis de table" c'est encore mieux
perso je j'ai deux entrainements de 2 heures par semaine, plus la compétition, en gros toutes les 2 semaines.
merci, car je juste en france depuis septembre, je connaîs pas bien ici,si je voudrais chercher qn de pratiquer un peu (dans le cas amical),est-ce qu'il y a un site ou d'autre moyen de trouver des pinpongistes de loisirs.
j' ai appris le ping pong pendant quelques années dont j'espère trouver un niveau à peu près
Bonjour à tous,
je viens d'ici, j'ai un statistique à faire à la fac. je me demende combien fois par mois jouez le pingpong et ça dure déjà combien temps?
Désolé, je parle pas bien français, est-ce que mon français est un peu bizarre? s'il y a une eurre ,dites-moi