Merci beaucoup. Simplement pour vous dire que je n'ai plus ce bois car je l'avais vendu à un ami lors de la blessure. Donc n'hésitez pas à me dire s'il y a des options comparable...
Je suis un petit nouveau sur votre site. Je suis québécois et il est très rare de trouver de si bon site sur le tennis de table.
J'ose demander votre aide. En effet, je recommence à jouer au tennis de table après un arrêt du à une blessure après quelques années loin des tables. J'ai beau faire des recherches et fouiller un peu partout, il me semble qu'il devient très difficile de trouver l'information dont j'ai besoin.
J'ai besoin de vos conseils car je dois me rééquiper au complet. Je suis un joueur de style looping. En effet, je suis un joueur jouant beaucoup avec l'effet de la balle et qui checher à terminer l'échange en puissance. Donc, l'effet est mon besoin numéro 1.
J'aimerais vos conseils tant au niveau du bois que du revêtement. La question de budget n'est pas réellement un problème. Si vous avez des questions pour éclairer vos conseils, n'hésitez pas
Je vous remercie à l'avance du temps que vous allez prendre pour m'aider