Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de teurteul

Messages de teurteul

Lundi 07 Décembre 2009 11:32

Le pire c'est que je ne peux même pas changer de club en janvier si j'en ai envie ! (j'aurai ptet du réfléchir avant de prendre une licence!), alors que je vais être NC.

Bon vivement mercredi que je me prenne quelques sacs :p (mais avec la disparition de la colle rapide il n'y a peut être plus de fous furieux qui frappent sur tout ce qui bouge...)

Au fait sur Neuilly il n'y a que le mercredi soir qu'il est possible de venir? (car pour retrouver un peu le niveau, 1 fois par semaine c'est un peu juste, je sais j'abuse...)

Quand je vois que d'anciens potes à moi, que je battais régulièrement, sont numérotés aujourd'hui....

Jeudi 03 Décembre 2009 16:33

Je bosse dans le 78, je vis dans le centre de Paris et je cible RER A ou ligne 1...

Je vais déjà essayer de mettre la balle sur la table... pour un défenseur c'est le minimum ;-)

Jeudi 03 Décembre 2009 14:37

J'avais pas vu qu'on pouvait avoir la liste des membres en fonction des clubs... ;-)
Une question: desvan n'est-il pas béarnais par hasard ?

Jeudi 03 Décembre 2009 14:16

Neuilly sur Seine.

Jeudi 03 Décembre 2009 11:15

Bonjour !

J'ai 30 ans, il y a 10 ans je jouais petit 30, n'ayant que rarement touché la balle depuis je cherche un club sympa pour m'amuser et revenir à la compet. J'ai pris une licence dans un petit club près de mon taf mais le problème est que toutes les générations ne sont pas présentes... C'est soit 11-17 ans, classés 40/50 qui jouent entre eux, soit +40ans classés 55/65...

Le club de Neuilly est pile poil sur mon trajet boulot/maison, avant d'aller voir de plus près ce qui s'y passe je suis preneur d'info (des joueurs du club peut-être ?)

Le ping c'est aussi des potes..

Merci pour les retours !
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de teurteul

Résolu