Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de genius2108

Messages de genius2108

Jeudi 10 Novembre 2011 13:07

Chez Noppentest qqn a cité un passage de Mark Köhler.

Celui dit qu'il existe des problèmes de qualité en ce qui concerne la version avec mousse. Le collage industriel du topsheet avec la mousse a provoqué une baisse de qualité de la surface des picots, ce qui entaîne évidemment une réduction de sa qualité de jeu....

Il indique également qu'il ne sait pas encore à l'instant si une version améliorée avec mousse serait possible.

Voilà ça c'est la raison pour laquelle il vend seulement la version OX à l'instant.

Jeudi 19 Mai 2011 09:05

Voici la vidéo du Materialspezialist dans le bon format :
http://youtu.be/KRzPcqirpFg

Et voici encore une vidéo d'un membre du Noppen-test Forum qui l'a testé :
son 2 entraînement avec...en voit bien à la fin qu'il gangne beaucoup en contrôle...
http://www.youtube.com/watch?v=x-ehB9CRxNQ

Vendredi 04 Décembre 2009 02:05

Salut,
j'ai déjä ouvert un sujet dans la section Bois, mais je veux demander aussi ici,peut être que je vais plutôt recevoir une réponse ici.
Je joue l'Orthodox actuellement sur mon Andro Super Core Cell Off- ( Barracuda 2.0 en coup droit). J'essaie toujours à être actif et attaquer tout qui est coupé....bref... jeu d'attaque et de bloc avec l'Orthodox.

On lit quand même toujours qu'un bois carbone serait idéal pour le jeu avec picots courts, quel qu'un qui peut me recommander un bon bois carbone qui march bien avec l'orthodox ?

J'ai aussi pensé par ex. au bois Yinhe...T10,T11... car pas cher...et ont de bonnes critiiques concernant leur qualité.
Mais aussi toute autre proposition sera bienvenue.

P.ex le bois de Toff : Carbon Balsa Combi 5
Malheureusement je trouve pas d'infos dans des forums sur ce bois...ni un shop qui le propose...tous les shops allemands qui proposent des trucs de friendship, n'offrent pas ce bois.

Merci d'avance

Mardi 01 Décembre 2009 18:26

Salut,

Je voudrais bien avoir votre avis sur des bois carbone pour l'usage avec le Butterfly Orthodox.
Je le joue maintenant sur un Super Core Cell Off- en revers, et Donic Barracuda 2.0 noir en coup droit.

Par hasard je suis tombé sur l'orthodox..voulais seulement l avoir pour raquette de plaisir,mais je l'ai adapté maintenant...ca va de plus en plus bon...suis en train de monter un classement...

J'essaie de presque tout attaquer avec l'orthodox ce qui est coupé...ou bloquer si l'adversaire attaque...
Je joue seuelment très très rare de la défense..
Maintenant je suis a la recherche d'un bois carbone...qui sera plus direct...et peut être qui améliore encore plus le jeus avec l'orthodox,car après avoir lu quelques sujets concernant des picots courts...la plupart recommande un bois carbone.

J'ai par ex. pensé à la gamme de Yinhe, car pas trop chère pour expériment...et bonne qualité, mais je suis ouvert a toute autre recommandation.

Merci d'avance pour tout renseignement.
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de genius2108

Résolu