Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de k-all

Messages de k-all - Page 4

Dimanche 20 Décembre 2009 11:21

Non pas en PN mais en R1 fait chier ..... Au faite dit moi quand votre salle est ouverte pour que je vienne taper la balle si ca ne dérange pas bien sur !!!

Samedi 19 Décembre 2009 17:49

Citation de Wang-Tao Païpaï :
Tu verras, legato, qu'il attaque quasi tout le temps et avec un geste de top + un bon coup droit ! Très beau joueur. En video, tu te diras aussi qu'il ne faut pas insulter un membre de sa famille sous peine de perdre l'usage de ses cervicales MDR En revanche, je croyais que tu avais encore l'orthodox k-all ! A plus à la table Clin d'oeil

Non je l'ai gardé que très peu l'orthodox, c'est plus rapide et moins génant de le Dr Evil. Je pense que si on a l'occasion de jouer ensemble c'est soit je fais un tour du coté de Roncq pour taper la balle et éventuellement jouer une bière contre toi ou bien toi tu fais un détour de mon coté pour jouer également une petite mousse.

Vendredi 18 Décembre 2009 23:07

C'est ca, c'est vraiment qu'une question d'adaptation.
Je mettrai une vidéo prochainement pour que tu voit un peu ce que ca donne.

Vendredi 18 Décembre 2009 17:07

Citation de yatcha :
Citation de k-all :
Jje joue avec un drEvil en revers depuis 2 ans maintenant et j'ai marqué plus de 200 points avec. je suis actuellement à 2058 pts.

jerome dit la gambas ? Émoticône
vivement la phase retour!

C'est bien ca !!!!! vivement ce match qui s'annonce pour moi comme le match de montée et de convivialité. Émoticône

Vendredi 18 Décembre 2009 17:05

ALors avant je jouais avec un soft (speedy soft) en revers 1.5 mm et en Coup droit je jouais avec Big slam.
Maintenant je joue avec un Pryde MAX en CD et en Revers DR Evil.
Concernant mon type de jeu, je dirai que je joue à la table avec un jeu assez agressif. La remise de service avec ce genre de revetement (du moins mon avis) est très surprenante et assez facile. L'atout de ce revetement contre des joueurs avec des plaques "normal" c'est si on arrive à bien appuyer en contre initiative l'adversaire a du mal pour relever la balle du à effet assez coupé. Pour la défense ca marche assez bien, il ne faut pas oublier que je m'entraine assez souvent depuis 2 ans (3 fois/semaine en moyenne) et donc sans entrainement je ne pense pas que j'aurai les résultats qui sont la en ce moment.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Décembre 2009 17:09 par k-all

Vendredi 18 Décembre 2009 13:59

Jje joue avec un drEvil en revers depuis 2 ans maintenant et j'ai marqué plus de 200 points avec. je suis actuellement à 2058 pts.
66 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de k-all

Résolu