Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Rere78

Messages de Rere78

Matériel neuf et d'occasion

Dimanche 08 Novembre 2009 21:15

Bonjour,

Il en a plus ....
et peux plus en commander j'ai deja ete voir...

J'ai trouver sa sur le net : http://www.breizhping.com/tennis-de-table/accessoire/colle-rapide.htm

Brezhping c'est un bon site ? Quelqu'un a déja commander le litre de colle rapide chez eux ?

Merci par avance.

Dimanche 08 Novembre 2009 21:09

Bonjour,

Merci starconsole,

Pour ce qui est du contrôle en jouant en R2 je suis tranquille je risque rien, 30 c'est pas un niveau hors du commun, j'ai jamais vue de contrôle et puis la colle je la sniff pas non plus.

Merci pour vos réponse.

Interdit et InderditRire => Qui n'a jamais braver un interdit , une musique ? un film ? une ligne blanche ? un stop ? mal garé ? Breff, il faut être responsable.

Breff J'assume.

Merci pour le lien, mais c'est chère :p

Dimanche 08 Novembre 2009 10:59

Bonjour,

Je n'arrive plus à jouer sans colle rapide.
Plus les même sensations, certes plus de contrôle mais bon au niveau de la sensation, je ne sens vraiment rien.

J'ai essayer plusieurs plaques différentes mais je reste fidèle au Desto F1 et à mon petit Andro Revolution.

Je suis donc à la recherche d'une colle rapide ou d'une alternative, j'ai lu beaucoup lus de poste sur les alternative à la colle mais en colle non rapide.

SI vous savez ou je peut trouver une colle rapide sur le net ou autre ou si vous en vendez MP moi .

Si vous connaissez une alternative à l'ancienne colle rapide, dite le moi aussi. ( avec ou sans Voc )

Merci par avance et bonne journée

Samedi 07 Novembre 2009 23:17

Bonjour,

Je suis à la recherche de colle rapide, la bonne vielle colle.

Si vous connaissez un site qui en vend ou si vous avec un pot à vendre, contacter moi par MP.

Cette colle ne sera pas utiliser pour des compétitions.

Merci par avance

ReRe
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Rere78

Résolu