Je suis encore dans la catégorie débutant mais après de bon progrèsil est quand même temps pour moi d'acquérir mon premier bois! Après premières recherches et conseils divers je m'étais orienté sur un Primorac. J'ai eu l'occaz de l'essayer aujourd'hui (avec des variSpin) et j'ai trouvé ça bien trop lourd et le coté poids vers l'avant assez génant. Je pensais donc me tourner vers un Tibhar IV L Light avec Vari Spin (ou Andro Impulsspeed selon les conseils de mon coach).