Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pedrejun

Messages de pedrejun

Matériel neuf et d'occasion

Jeudi 16 Juillet 2015 13:52

J'ai envoyé un message privé pour ce bois car je suis intéressé mais pas de réponse pour l'instant.

Vous pouvez m'envoyer un message privé pour voir comme arranger l'achat, svp?

Samedi 09 Mai 2015 12:35

Je voulais juste profiter cette opportunité pour présenter mon blog de tennis de table. Vous le trouverez au suivant endroit:

https://pedrejun.wordpress.com/

Il s'appèlle 'Wise Table Tennis', pas parce que je prétends être sâge par rapport à ma connaissance du tennis de table mais plutôt parce que j'en suis sure que ce blog sera remplis avec des commentaires sages de la communauté 'pongiste'.

J'espère que ca puisse vous plaire. Vos commentaires pour l'améliorer seront les bienvenus ;-)

Jeudi 22 Octobre 2009 22:40

Apres d'avoir essaye la Tenergy 64, je n'ai pas senti le rev tres elastique.

Par contre, le Globe avec mousse japonaise, sont ils assez rapides? Est ce que la balle part vite?

Jeudi 22 Octobre 2009 14:25

Après un certain temps je joue avec ce bois, je la trouve très bien, plein de feeling et assez rapide mais par contre je retrouve pas de plaques qui collent bien avec ce bois. J'ai essayé un peu de tout: plaques chinoises (729-5, 729SP, 729-08), européennes (Platin Soft, Joola Express Two, Yasaka Pryde, Joola X-tra, Tenergy 64) mais j'arrive pas à avoir le feeling correcte. Avec les européennes ca va mieux mais il me manquent d'un peu plus de densité dans la couverture avec une mousse d'environ 42 degrees. Je cherche quelque chose de dinamique et elastique.
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pedrejun

Résolu