Mardi 22 Février 2011 13:28
Dommage pour Ouistreham d'avoir deux joueurs blessés, c'est un gros handicap sinon je pense que le score aurait été plus serré.Mardi 03 Novembre 2009 19:11
C'est vrai que l'us Cherbourg n'est pas souvent au complet mais que dire de Ouistreham dont un 18 est blessé depuis le début de saison et qu'un fort 17 s'est blessé lui aussi lors de son premier match face au Havre. Obligé de perdre ses 3 matchs par WO. Sans vouloir dévaloriser la victoire du Havre, le score aurait sans doute été différent. Mais bon c'est le sport.
Mardi 27 Octobre 2009 15:55
Quelqu'un connait-t-il la règle des montée et descente de N3 en pré-nat et de pré-nat en R1 ?
Jeudi 22 Octobre 2009 19:54
Entièrement d'accord avec toi Cherbourg est capable si complet...Jeudi 22 Octobre 2009 10:00
Pronostics de ce we
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ddtt