Messages de fag34
Matériel neuf et d'occasion

- Membre
- Age : 58 ans
- Messages : 1
Samedi 07 Novembre 2009 19:37
salutations pongistes
je suis intéressé par les bryce et le rookie.
un prix "de gros"est il possible?
cordialement (nouveau membre, je suis néophyte pour la suite des opérations)
1 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fag34
Résolu