Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fag34

Messages de fag34

Matériel neuf et d'occasion

Samedi 07 Novembre 2009 19:37

salutations pongistes

je suis intéressé par les bryce et le rookie.
un prix "de gros"est il possible?

cordialement (nouveau membre, je suis néophyte pour la suite des opérations)
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fag34

Résolu