CTT PONT SCORFF 1 - FLK LORIENT 3: 9-11 (FLK au complet, donc ca change la donne)
FOLC LORIENT 2 - US PLOUAY 1 : 9-11 ( J'aime bien cette équipe de Plouay.....)
GV HENNEBONT 7 - GUEMENE S/SCORFF 1 : 8/12 (attention à Hennebont!!!)
AL PLOEMEUR 4 - TT GOURIN 1 : 12/8 ( à voir comment la jeunesse peut se comporter sur ce type de rencontre)
Bon courage à tous.
PS: Bruno je te trouve un peu dur avec nous (15/5!!!!) A+
salut!
la compo de pont-scorff est la suivante, en A:14-14-12 et en B:13-13-10 c'est une très bonne équipe d'ailleurs un des deux 13 joue facile 14 pour moi!
j'aimerai aussi connaitre votre vraie compo d'équipe car vous changez quasiment à chaque match donc pas facile de savoir contre qui on va jouer!
merci aussi d'avance!
Ca dépend de pas mal de chose....
Si au complet ca donne 14/13/13/12/11/11
A priori plus de peur que de mal pour moi, je reprend l'entraine vendredi, donc normalement je suis d'attaque pour le match sur Pont Scorff.
GUEMENE S/SCORF 1 - CTT PONT SCORFF 1 12-8 (Guemene au dessus je pense)
FLK LORIENT 3 - FOLCLO 2 13-7 (allez le FLK!!! victoire obligatoire pour le derby)
US PLOUAY 1 - AL PLOEMEUR 3 7-13 (ploemeur logiquement)
TT GOURIN 1 - GV HENNEBONT 7 10-10 (avec hennebont on na sait jamais...........)
Pour ma part je suis out pour un bon moment, mon genou a une nouvelle fois laché mardi à l'entraine. J'ai les boules mais c'est la vie.....Je suis sur que mes coéquipiers vont très bien se débrouiller sans moi.
dewi et francois sont placés à la 16e et 17e place car "Les joueurs sont classés suivant le total de point obtenu la saison dernière
à l'issue des 4 tours du CF."
Effectivement! c'est marrant que tu me parles de ça puisque ton nom ne m'est pas anonyme!
J'ai joué à Fouesnant, puis Ergué Gabéric (maintenant Quimper cornouaille) pour finir à Plonéour Lanvern en R1.
Puis arrêt car un genou ds le sac!
J'ai recommencé à Quiberon il y a 2 ans.
Nous nous sommes certainement rencontré dans cette période.
Pour répondre à Olivier, j'ai rarement vu un jeu aussi fracassant, il m'a quand même avoué qu'il était dans une grande journée!
Hallucinant, pas vu le match passer!
Pas de bol pour nous effectivement, il faut y croire car en 2ème phase l'équipe va encore bouger (Jérome ne sera + muté) donc + de moyen.
Nouveau sur le forum, j'en profite pour saluer mon ancien partenaire du finistère .....SUD (dewi), eh oui ca parait si loin maintenant!
Je suis d'accord avec toi, Bruno est le favori de la D1 avec thierry et Jérémy. Pour ma part malgré ma position sur la liste je vais faire mon "Guy Roux", je vise le maintien. J'estime avoir été chanceux l'année dernière en faisant un tour en Rég.