Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kibron56

Messages de Kibron56 - Page 2

Vendredi 06 Novembre 2009 21:10

Modification de mon prono sur FOLCLO -PLOUAY (12/8).

Bon rétablissement à Stéphane!

Je lui souhaite d'avoir autant de chance que moi à savoir être de retour plus vite que prévu!

Jeudi 05 Novembre 2009 05:18

Merci pour les infos!

A+

Mercredi 04 Novembre 2009 20:26

Citation de GilC :
FOUESNANT gagne à GUILERS 14/06
Les jeunes toujours omniprésents

Salut Gilbert!

J'espère que tu vas bien!

Je voulais savoir si tu connaissais le lieu du 2ème tour de CF messieurs régional?

Il est dans le finistère mais ou?

Sinon je vois que le club est tjrs aussi performant.....

Si je joue qques matchs de R3 en 2ème phase, j'espère que Fouesnant sera ds notre groupe et pouvoir rejouer avec plaisir ds cette salle.

Bonne soirée et à bientôt!

Nico

Mercredi 04 Novembre 2009 09:12

Salut!

Voici mes pronos pour la J5:

CTT PONT SCORFF 1 - FLK LORIENT 3: 9-11 (FLK au complet, donc ca change la donne)
FOLC LORIENT 2 - US PLOUAY 1 : 9-11 ( J'aime bien cette équipe de Plouay.....)
GV HENNEBONT 7 - GUEMENE S/SCORFF 1 : 8/12 (attention à Hennebont!!!)
AL PLOEMEUR 4 - TT GOURIN 1 : 12/8 ( à voir comment la jeunesse peut se comporter sur ce type de rencontre)

Bon courage à tous.

PS: Bruno je te trouve un peu dur avec nous (15/5!!!!) A+

Mercredi 28 Octobre 2009 18:49

Citation de tango :
salut!
la compo de pont-scorff est la suivante, en A:14-14-12 et en B:13-13-10 c'est une très bonne équipe d'ailleurs un des deux 13 joue facile 14 pour moi!
j'aimerai aussi connaitre votre vraie compo d'équipe car vous changez quasiment à chaque match donc pas facile de savoir contre qui on va jouer!
merci aussi d'avance!

Ca dépend de pas mal de chose....

Si au complet ca donne 14/13/13/12/11/11

A priori plus de peur que de mal pour moi, je reprend l'entraine vendredi, donc normalement je suis d'attaque pour le match sur Pont Scorff.

L'opération maintien est en route......

A+

Mercredi 28 Octobre 2009 18:11

Salut à tous!

Pourriez vous me donner la composition de l'équipe de Pont Scorff la plus probable.

Merci d'avance.

A+

Dimanche 25 Octobre 2009 07:50

Enfin une première victoire pour le FLK sur le score de 11/9.

Samedi 24 Octobre 2009 15:04

Mes pronos pour la j4:

GUEMENE S/SCORF 1 - CTT PONT SCORFF 1 12-8 (Guemene au dessus je pense)

FLK LORIENT 3 - FOLCLO 2 13-7 (allez le FLK!!! victoire obligatoire pour le derby)

US PLOUAY 1 - AL PLOEMEUR 3 7-13 (ploemeur logiquement)

TT GOURIN 1 - GV HENNEBONT 7 10-10 (avec hennebont on na sait jamais...........)

Pour ma part je suis out pour un bon moment, mon genou a une nouvelle fois laché mardi à l'entraine. J'ai les boules mais c'est la vie.....Je suis sur que mes coéquipiers vont très bien se débrouiller sans moi.

Bon match à tous......

Vendredi 16 Octobre 2009 11:28

Allons + loin ds les pronostiques de ce week end:

Les 4 1er dans l'ordre en D1.................aucune récompense pour le vainqueur!

1- Faulkner thierry
2-Jezequel Bruno
3- Boutin Jeremy
4-Tanguy Nicolas

En D2, Olivier sauf surprise!

A+

Mercredi 14 Octobre 2009 00:09

Citation de Bruno 56 :
Citation de zobylamouchekipete :
voici la nouvelle liste MAJ au 13/10/09

dewi et francois sont placés à la 16e et 17e place car "Les joueurs sont classés suivant le total de point obtenu la saison dernière
à l'issue des 4 tours du CF."

http://www.neufgiga.com/n/50-17/share/LNK11404ad45c77a9438/

Bravo Vincent pour le live,
A+

Bonsoir Bruno,
Il y a encore une chance que tu sois repéché en reg, je te le souhaite en tout cas!

Lundi 12 Octobre 2009 22:15

Eh ben belle mémoire!

J'ai passé 2 ans au pole espoir de Rennes avec Nico Jouan et autre Lecomte, Thebault, Dagorn.

Je n'ai comme tu peux le constater pas la même carrière.............lol!

Enfin le principal c'est de s'amuser!

A+

Lundi 12 Octobre 2009 20:26

Salut Vincent!

Effectivement! c'est marrant que tu me parles de ça puisque ton nom ne m'est pas anonyme!
J'ai joué à Fouesnant, puis Ergué Gabéric (maintenant Quimper cornouaille) pour finir à Plonéour Lanvern en R1.
Puis arrêt car un genou ds le sac!
J'ai recommencé à Quiberon il y a 2 ans.

Nous nous sommes certainement rencontré dans cette période.

Lundi 12 Octobre 2009 19:23

Salut Bruno!

Tu ne seras pas surpris si je te dis que Eric Rousse l'emmène jusqu'au 5ème set......
Il est incroyable lui aussi!!!

Lundi 12 Octobre 2009 19:17

J'imagine que comme moi vous trouvez ridicule que les divisions ne soit pas rassemblées dans la même salle!

Quand pensez vous!

Lundi 12 Octobre 2009 19:11

Salut les gars,

Pour répondre à Olivier, j'ai rarement vu un jeu aussi fracassant, il m'a quand même avoué qu'il était dans une grande journée!
Hallucinant, pas vu le match passer! Émoticône

Pas de bol pour nous effectivement, il faut y croire car en 2ème phase l'équipe va encore bouger (Jérome ne sera + muté) donc + de moyen.

Lundi 12 Octobre 2009 16:04

Bonjour à tous!

Je viens de m'inscrire sur le forum, j'ai d'ailleurs rajouté 56 à mon pseudo car à priori cela porte chance pour les pronostiques!

Pour commenter le dernière journée de championnat, je tiens à féliciter la très sympathique équipe de Plouay.

Stéphane Stanguennec à effectivement été très fort samedi, j'en ai d'ailleurs fait les frais (3/0 net).

Il va falloir qu'on se sauve le plus vite possible, en espérant récupérer l'équipe type dès la prochaine journée.

Lundi 12 Octobre 2009 15:42

Salut à tous!

Nouveau sur le forum, j'en profite pour saluer mon ancien partenaire du finistère .....SUD (dewi), eh oui ca parait si loin maintenant!

Je suis d'accord avec toi, Bruno est le favori de la D1 avec thierry et Jérémy. Pour ma part malgré ma position sur la liste je vais faire mon "Guy Roux", je vise le maintien. J'estime avoir été chanceux l'année dernière en faisant un tour en Rég.

A +
37 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kibron56

Résolu