j'aime bien son service marteau a Kenta il fait un service lifté rapide j'aime bien ce genre de service et voila moi un servie marteau que j'ai bien apprécier et qui ne me déçoit pas tout le temp il marche 90ù100 il passe au dessus du filet et il est très éfficace regarder http://www.youtube.com/watch?v=5vYbI79GWtU
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 13 Octobre 2009 21:05 par
pongiste amateur
Moi sa dépend pour mes service marteau je les fait accroupi soit la balle et courte elle touche mon côter de la table et retombe a 1 ou 2 cm du filet donc mes adversaire son obliger de courir pour attraper la balle,ou bien j'en fait un asser rapide que mes adversaire remette souvent mais avec difficulter parce que mon service marteau vu qu'il est rapide il va sur la ligne blanche de l'adversaire se qui fait qu'il doive reculer pour avoir se service et quand mon servie marteau et rater et bien c'est simple au lieu d'être au filet ou sur la ligne blanche du côter de mon adversaire et bien il est bien haut,se qui permet a mon adversaire de la remettre en smatchant.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 08 Octobre 2009 21:24 par
pongiste amateur
persos je suis pas fan de ce service pour moi le service marteau je dit bien que pour moi le service marteau ces quand on lance la balle en l'air qu'on s'accroupi que que l'onfrappe la balle voila pour moi ce que c'est un service marteau
ce n'est pas faux il faut juste que je puisse l'améliorer mettre un peu plus d'éffet et un peux plus rapide en faite depuis 1 ans j'éssaye de faire le service marteau d'Adrien poour voir la vidéo vous aller sur google vous taper service marteau et normalement il y a une vidéo ou c'est marquer YouTube - Services marteaux d'Adrien vous cliquer dessus et vous regarder et puis regardé le service marteau que j'éssaye de faire depuis 1 ans
sa fait 1 ans que je fait le service marteau et sa marche on va dire asser bien la plupart n'arrive pas a le remettre sur la table moi je fait un service marteau coupé lifté avec effet en générale il le remette dans le filet pour les plus expérimenter et pour les les débutant il la remette completement en dehors de la table sinon si ils arrive a le remettre sur la table c'est en mettant un effet dans l'autre sens et il la remette en l'air puis moi j'en profite pour smaché