et ne pas oublier le Tournoi Interrégionnal homolgué par la FFTT en ce Dimanche 30 janvier a Talant, fin des inscriptions jeudi, toutes les infos sur notre site ou ici ds la rubrique tournoi
merci
bon début de 2eme phase pour les équipes Talantaises avec la victoire de l'équipe 2 en D1 face à Dijon TT 4 sur le score de 12/8 et victoire de léquipe 3 en D3 contre Velars 14 a 6
salut
victoire de Talant sur Lamarche 12/8
apparement ce sont les 3 recrues qui ont tenu la barraque.bravo a elles.
je n'ai pas joué dc pas de détails du match
salut JULO.
lors de la derniere manif contre les retraites( je ne t'ai pas vu...) j'ai vu Mr Virely qui m'a dit qu'il jouerait surement un coup a Semur un coup a Montbard dc a voir avec eux
salut
quelqu'un peut m'envoyer en mail privé le calendrier avec déplacement pour l'équipe de Talant pour la départementale 2 que je m'organise pour le taf
sinon je pense qu'on devrait jouer la montée mais ca reste a voir car je ne sais pas si on va pouvoir jouer a chaque fois en étant complet
n'ayant pas el budget "raquette" de Dominic j'ai suivi ton conseil Julo et je suis allé acheter quelques stères de bois afin de confectionner la meilleure raquette possible mais je me suis heurté a un problème de poids (le bois ht marnais étant quelque peu plus lourd que l'exotique) du coup j'ai gardé mon vieux balsa...
reprise de l'entrainement ce soir, on va essayer de mettre la balle sur la table ca sera deja beau
salut a tous
j'espere que les vacances furent bonnes pour tous le monde
quelqu'un peut il m'en dire un peu plus sur la durée de vie d'un bois car le mien a au moins 10 ans
merci
bonjour a tous,
notre sympathique club de Talant ( agglomération dijonnaise ) dont l'équipe fanion vient de remonter en R2, cherche a se renforcer en vue de la prochaine saison.
Pour ceux qui veulent des renseignements, n'hésiter pas a m'envoyer un mail privé.
bonjour a tous,
notre sympathique club de Talant ( agglomération dijonnaise ) dont l'équipe fanion vient de remonter en R2, cherche a se renforcer en vue de la prochaine saison.
Pour ceux qui veulent des renseignements, n'hésiter pas a m'envoyer un mail privé.
hello
pareil que pour toi Julo, nous fini cette 2eme phase sur le meme score que le ^premier match c a d une branlée 17/3 contre beaune.
beaune remporte la table A 9/1 : 13 12 10 chez eux et 11 10 10 chez nous
beaune remporte la table B 8/2: 11 10 9 chez eux et 10 8 7 chez nous ( je fais les 2 points)
nous finissons 8 eme de cette D1 place batarde car pas sur que nous restions l'année prochaine