Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jojo30

Messages de jojo30

Dimanche 20 Septembre 2009 10:58

Bonjour ,

Je remercie vraiment Stéphane et Nini pour cette expérience inoubliable , tant au niveau sportif qu' humain. Stage de ping d' excellente qualité, et visites touristiques très intéressantes. De plus, le tarif est très correct pour les prestations offertes. Je vous conseille vivement d'aller en chine avec l' IFCTT , ce stage vous fera progresser.

Encore merci à Stéphane.

Johann JACQUOT
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jojo30

Résolu