Je viens d'acquérir un Acuda S2 rouge en 2mm mais aimant jouer avec une raquette légère, son poids, bien qu'il soit largement moins lourd qu'un tenergy par exemple, ne me satisfait pas. Je le vends donc à 35€ frais de port compris, il aura servi en tout et pour tout ... 2h ...
Je suis à la recherche du bois TSP Balsa 2.5 et du Feint Long III en 0.5mm de Butterfly, en noir de préférence. Si qq'un dispose de ce matériel merci de me contacter
Je suis a la recherche du bois Defense Plus ainsi que du Feint Long II sans mousse, en rouge si possible.
Si quelqu'un vends ce matériel, je serais très intéressé pour l'acheter
Je suis a la recherche des bois Joo Se Hyuk et Defense Plus ainsi que du Feint Long II sans mousse, en rouge si possible.
Si quelqu'un vends ce matériel, je serais très intéressé pour l'acheter
Message modifié
2 fois, dernière modification
Mercredi 03 Novembre 2010 16:13 par
Leo_Messi
Up, le robot est de nouveau a vendre, changement de dernière minute. 320€ frais de port compris.
Envoyez moi un MP si vous souhaitez avoir des renseignements supplémentaires.
( La table, elle, n'est plus à vendre )
Je vends un bois Matsushita Pro Model, j'ai joué environ une heure avec mais j'ai de suite sentis que cela ne me conviendrais pas. Je le vends 30€ frais de port compris voir peut-être 25€ car il est comme neuf, il n'y qu'un revêtement par face qui a été collé puis décollé.
PS: Je vends également un Feint Long II en bon état aucun picot enlevé ni rien pour environ 10€ frais de port compris.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 23 Septembre 2009 22:54 par
Leo_Messi
J'ai décidé de le vendre environ a moitié prix, 325€ frais de port compris.
Pour ce qui est du risque du a ses 5/6ans, il a tellement peu servi que bon c'est pas réellement un risque
Si je ne trouve personne bien évidemment je baisserai le prix jusqu'à une certaine limite.
Pour les interessés, à partir de combien approximativement seriez vous tenté de l'acheter ?
Tu peux trouver des robots neufs pour moins que ca, mais il faut voir la qualité du robot, ce que tu peux faire avec etc
Celui là neuf vaut dans les 625€ et dans l'état ou il est je ne vais pas le vendre a 200€
Le robot date de 2004 je crois, il n'est donc plus garanti
J'y ai joué pendant quelques mois au début et j'ai vite été lassé, depuis je n'y joue plus. Il est donc comme neuf, aucun coup, jamais tombé ni rien
Il coute environ 625€ neuf, le prix serait donc dans les 450€.
Voilà j'ai acquéris il y a de cela plusieurs années une table de "ping" ainsi qu'un robot.
Ne jouant que très peu je souhaite revendre cette table ainsi que le robot.
Voici quelques informations concernant le robot et la table.
Prix à débattre.