oui nous avons recu la feuille de la fédé.
par contre, clement 82 , est ce ke votre salle est refaite ou pratiquable? car avec le parquet , l'eau a du faire des dégats non?
et sinon est ce ke ca vous dit de jouer a 15h au lieu de 14 h?
Savez vous ce kil se passe qd un match de nationale est interrompu a cause d' un orage très important qui a inondé la salle?
le juge arbitre a donc arrêté la rencontre .
c'etait hier soir et on se demande comment cela va se passer?
le match est à rejouer mais à kelle date? dans le meme lieu? avec les memes joueurs? a 0-0 ou a 5-1 comme c'etait la?
vous est il deja arrivé la meme chose et pouvez vous nous renseigner un peu?
oui rencontre arreté car orages et grelons sont tombés pendant 15 min sur toulouse et malheureusement la salle a eu des fuites et elle etait inondée apres!
j'avais jamais vu ca .
alors que va t il se passer ? si vous avez la reponse , donnez la .....
j'envoie un post concernat beaufou :
qu a fait chataignier aux jo paralympiques exactement?
en simples et en doubles?
il devrait rejouer avec vous la prochaine journée, est ce exact?
autres résultats:
le mans - toulouse : 10-10
colomiers - beaufou : 11-4
manque le match nantes - eysines mais nantes a peut etre reporté le match car son qualifié paralympiques n'est toujours pas revenu .
et oui tout à fait surprise a beaufou!
chateuroux était favori mais s'est fait surprendre par une belle équipe de beaufou , avec des jeunes qui jouent tres bien et leur meilleur joueur martineau qui a fait le plein en A.
donc désillusion pr les bleus et rouges mais bon il va faloir etre meilleur pr gagner des matchs.
compo de chateauroux: 578 : 1 pt 648 1 pt 25 0
en B 993 1pt 25 1 pt et 2 doubles
beaufou : 1 900 3 pts 1 25 3pts 1 25 0
en B 1 25 3pts 1 30 2 pts 1 35 1 pt
voila pr les infos!
serrignat , est un nouveau joueur pour nantes et vu kil est aux jo paralympiques, le match sera reporté logiquement.
sinon , un joueur de beaufou ( chataignier) est également à Athènes.
je ne comprends les resultats des 1/4 de finale car cabestany va jouer phung alors ke les 2 sont 1er de poule alors kil y a un 1/4 ou il y a 2 2eme de poule
pouvez vous m'expliquer?