Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nakmuay14

Messages de nakmuay14 - Page 6

Dimanche 25 Octobre 2009 19:12

victoire de fleury sur bayeux 14/4 bonne ambiance match sympa .karl 4 /bruno 4/christophe 3/moi 2+double avec karl

Dimanche 04 Octobre 2009 18:43

victoire de fleury sur la bayard 15/3 en r2

Mardi 29 Septembre 2009 21:43

oui il la commandé lundi 21 et je l'ai eu le jeudi 24 au prix de wack vu qu'il etais en promo flash .
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 29 Septembre 2009 21:46 par nakmuay14

Mardi 29 Septembre 2009 16:25

deux par saison a peu prés celon lui .mais je pense c'est identique au f3 en terme de durée ,mais le x tra un poil plus dur (35° contre 37.5°),moins confiture plus facile a controlé(enfin pour moi)vincent dans quel equipe joue arnaud et jerémy??
Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 29 Septembre 2009 16:27 par nakmuay14

Mardi 29 Septembre 2009 08:37

essayer hier soir tres content beaucoup plus de controle que le coppa speed demarage en rotation d'une facilité impréssionnante,le petit jeu et egalement un plaisir ,je pense que tibhar a fait tres fort sur ce coup la . Et le energie m'a bluffé aussi car moin rapide que expresse two résultat plus de balle sur la table tres satisfait.(merci a david p)pour le conseil sur le energie.

Lundi 28 Septembre 2009 08:36

ben moi je dit que l'ambiance c assez important ,le match de la premiere journée on etais dans un club super sympa mais avec le manque de personne pour encouragé le match me faisais pensé a un match du troisieme age .ensuite si un joueur n'arrive pas a faire le vide si il y a un peu de bruit ben dommage ,mais quand tu fait des tournois ou indive tu a du bruit tout le temp et pourtant on y arrive donc sans ambiance c'est plus pareil.le point possitif c que tous les joueur on une importance et les doubles,plus de joueur sur la touche le temp du double .par contre pour arbitré les double si il on lieu en meme temp si pas de spectateur ben dommage on s'arbitre tous seul.s'achant que faire jouer un double en decalé peu etre aussi galére puisque etant que quatre sa risque de faire attendre un moment ou autre un simple le temps de finir le match,pour pouvoir continuer (enfin je croit )nous les doubles on etais jouer en meme temp .avec arbitre du club qui nous a reçu (je leur dit merci d'ailleur).c'etais a ouistreham. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Septembre 2009 11:49 par nakmuay14

Lundi 21 Septembre 2009 09:08

heureusement que tu as fait le mec grippé tof sa a permis de rigolé un peu.bon ta contaminé toute la salle mais c pas grave Émoticône
sinon bon match mais c vrais que c pas terrible point de vue ambiance et convivialité mais faudra si faire .je pense que plusieur club etais d'accord parcequ'il avais des trous dans leurs equipes et que cela les ferais redevenir compétitif.

Mercredi 09 Septembre 2009 04:31

Ayant un amicale le samedi avec lisieux je pense pas y aller .bien dommage un tournois pas tres loin de caen avec des tableaux aux horaires correspondant cela aurait etais cool.(horaire du taf !!)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Septembre 2009 04:35 par nakmuay14

Mardi 08 Septembre 2009 08:33

ouep mais chut pas un mot sur l'affaireRire Émoticône

Lundi 07 Septembre 2009 09:14

bonjour a vous tous .bon ben plus que deux semaines avant de debuté cette nouvelle saison .bon début a vous .
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Septembre 2009 12:36 par nakmuay14
110 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nakmuay14

Résolu