Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BlueDynamic 8D

Messages de BlueDynamic 8D

Mercredi 19 Août 2009 14:37

D'accord, j'y ai pensé car il a un bon contrôlé et qu'il est tendre (comme un chila off nan ?) mais je déteste littéralement les bois légers. L'as-tu déjà testé ? il vibre ? J'hésite car il amortit la balle grâce au bois tendre nan ? ca me permettrait d'avoir de meilleurs services et éviter de me prendre des caisses en N2...
Sinon que penses-tu du swing passion fast ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 19 Août 2009 14:39 par BlueDynamic 8D
JOKE =)

Mercredi 19 Août 2009 14:30

Nan mais moi aussi je le vois mais que les premières lignes (du premier post) pas tout le reste qu'on ne voit pas là (soit un gros gros pavé >_<')
JOKE =)

Mercredi 19 Août 2009 14:27

Que veux tu dire par: est-ce que je contrôle ?

Sinon oui j'aime bien rester à la table bloquer et balader gentillement le bonhomme devant, mon entraîneur me dit souvent que j'ai un jeu indéfinissable m'enfin >_< C'des conneries je sais juste que je veux trouver un équivalent aux K1 associé au 2 Xtras. =)

Sinon les Bryce Speed je l'ai déjà testé et je trouve qu'il a pas assez de contrôlé, je pense que pour les plaques je vais m'en tenir au 2 Xtras qui me vont très bien (ou ptete un pilot power dans le CD. )
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 19 Août 2009 14:29 par BlueDynamic 8D
JOKE =)

Mercredi 19 Août 2009 14:25

EDIT/ Je comprends pas le forum m'a supprimé mon message __' J'ai tout perdu, mon beau pavé.

y a un limite de caractères ? La grande flemme de tout refaire donc je vais résumer:


Je cherche de quoi remplacer ma raqette, j'ai pensé au wing passion fast et au chila swing, niveau plaque je pensai au cornilleau power 2.0 dans le CD et un Xtra dans le R en 2.0.

Vraiment je comprends pas pourquoi le forum m'a bouffé tout mon pavé, peut-on m'expliquer ? (fausse manip' ?)
JOKE =)

Mercredi 19 Août 2009 14:19

Bonjour, je suis nouveau sur le forum, j'aurai besoin de conseils et d'avis de plusieurs personnes pour changer de raquette pour la nouvelle saison.

J'ai un jeu d'attaquants à la table comme à mi-distance, je top beaucoup. (la description qui nous avance beaucoup... >_<')
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 19 Août 2009 14:23 par BlueDynamic 8D
JOKE =)

Mercredi 19 Août 2009 11:23

en 98 ou 97 y a Joey Seyfried de mon club aussi Clin d'oeil
JOKE =)
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BlueDynamic 8D

Résolu