Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mario66

Messages de mario66 - Page 2

Mardi 06 Juin 2006 16:12

Citation de lamaille :
T sûr de ton infos pour Océane ?

Si une mutation signée et envoyée à la ligue est une info, alors oui j'en suis sur ! Émoticône

Mardi 06 Juin 2006 13:29

Océane Ebner(Hennebont) au CPB Rennes.

Jeudi 01 Juin 2006 18:34

Citation de eltonio :
equipe quasi famtome en prenat pour e CPB si louin et gauthier et guerin ne jouent pas....
A-castel,avignon,menard
B-bourgouin,?,?

a moins qu'une recue arrive, je vois pas coment le maintient vas etre possible. c dommage

Je suis bien d'accord avec toi, mais on a un problème au CPB: les mecs font des études de tarés, on a perdu des dizaines de joueurs de cette manière...Mais bon, au moins les joueurs ont la tête bien pleine!!

Jérome est en Martinique, il devrait revenir en septembre.
Adrien reste sur Rennes l'an prochain.

Ca fera 4 25, surement un peu juste pour la Prénat, je suis bien d'accord !

Mercredi 31 Mai 2006 15:46

Plrgeff, comme j'ai joué ce match, je vais pouvoir te renseigner!

CPB: Castel(25), Louin(25) et Avignon(30) en A; Ménard(30), Bourgin(35) et Routié(45) en B
PLR: Autret,Mesnildrey et Lecoche en A; Soetert et deux joueurs que je ne connaissais pas en B

Détail en A: Castel 3/3, Louin 2/3(perd Lecoche), Avignon 2/2(n'a pas joué Lecoche), PLR gagne le double
En B: Ménard 2/3(perd Soetert), Bourgin 2/3(perd Soetert), Routié 1/2(perd Soetert), PLR gagne le double

Il nous manquait donc également deux joueurs, mais remplacés plus avantageusement que vous!

Samedi 20 Mai 2006 00:06

Agnes ne sera plus employée l'an prochain à Thorigné, le club connait des difficultés financieres. En revanche, rien ne dit qu'elle ne restera pas en temps que joueuse.

Mardi 16 Mai 2006 17:58

C'est qd meme dommage, non ? Ya t'il des explications ?

Jeudi 11 Mai 2006 10:06

Jérome irait jouer à la TA ? Ce serait très surprenant...Il peut jouer à un autre niveau qu'en R1 ! Enfin attendons pour voir...

Mercredi 10 Mai 2006 00:17

Il s'agit deYann Buzit.

Jeudi 04 Mai 2006 22:08

Je ne suis encore jamais venu dans ce coin de la Bretagne, ce sera l'occasion!

Jeudi 04 Mai 2006 19:05

Bonjour, est ce que quelqun sait où auront lieu les titres par équipe le 28 mai ?

Jeudi 04 Mai 2006 19:02

Pour rebondir sur ce que disait Jibsy, il semble que Thierry Minoc se dririge vers Thorigné. Quelqu'un peut-il confirmer cette info ?

Jeudi 04 Mai 2006 19:00

Tout ceci risque de donner une Prénat bizarre, si les deux équipes du PLR et l'ASPTT sont amoindries, voire fantômes...

Jeudi 04 Mai 2006 17:59

Cela faisait quelque temps que l'on parlait d'un effondrement des deux clubs brestois, l'ASPTT et le PLR...Je vois qu'il n'y a apparemment pas de fumée sans feu. Avez d'autres infos sur ces clubs ?

Vendredi 28 Avril 2006 16:29

Ceci dit, au vu des équipes alignées sur le papier, la descente de l'Avenir est loin d'être illogique. Leur équipe-type était en dessous des autres dans cette poule.

Jeudi 27 Avril 2006 21:01

C'est vrai que c'est très étrange..un 50 qui bat trois 25...idem pour un 35...
Que s'est-il passé sur ce match? C'est trop gros pour etre crédible...
Enfin bon, l'Avenir se retrouve pénalisé dans l'histoire, le PLR a faussé la poule.
Cependant, l'Avenir a déjà eu recours à de telles pratiques par le passé( souviens toi l'été dernier...), comme quoi il y a toujours une logique... Émoticône

Lundi 24 Avril 2006 10:32

En R1 poule A, le CPB monte ( et non Thorigné).

Samedi 08 Avril 2006 22:41

Thorigné 2 battu en N3, descend en PN. Du coup, plus que une montée par poules en R1, et des répercussions à tous niveaux.

Mercredi 05 Avril 2006 17:56

Thorigné - CPB décisif pour la montée en Prénat ce dimanche...

Mercredi 08 Février 2006 16:33

Essayez de ne poster que des infos et des demandes, ne dérivez pas sur des discussions de bout de comptoir, il y a MSN pour ca ! Merci beaucoup !!

Samedi 04 Février 2006 13:01

Bonjour à tous! Je pense qu'il n'est pas trop tôt pour préparer la saison 2006/2007. Donc si vous êtes joueur et que vous cherchez un club pour l'année prochaine, ou alors que vous êtes dirigeant et que vous cherchez des joueurs pour la saison prochaine, n'hésitez pas!!
Ce sujet doit ne concerner que le Bretagne ( ou les joueurs arrivant en Bretagne et cherchant un club).
43 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mario66

Résolu