Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gazoile

Messages de gazoile

Jeudi 24 Février 2011 14:36

Bonjour,

J'aurai besoin de vos conseils:

Je suis actuellement a la recherche d'une plaque équivalante au sinus de chez Thibar mais uniquement chez butterfly !!

Pouvez vous m'aider ?

Merci

Mardi 15 Juin 2010 13:37

pas mal ton site peter, ca permet de donner des idées pour mon site ;-)

Dimanche 16 Août 2009 21:35

ok merci pour vos conseil je vais réfléchir a tous ca Content

Vendredi 14 Août 2009 22:21

merci pour vos aide ... mais bon je n'ai toujours pas trouvé ce que je vais mettre en reversRire

coup droit sinus

bois thibar 4L

revers ........????

Jeudi 13 Août 2009 14:05

il semblerait que le feint ag ne soit pas tres génant .... Émoticône

Mercredi 12 Août 2009 21:44

merci au personne qui mon deja repondu c'est sympa Émoticône

Mercredi 12 Août 2009 21:43

le curl n'a aucun descriptif sur le site de wack Pleurer

vous pensez que celui ci est destiné a un jeu pres de la table ? bloc poussette ...
ou plutot loin de la table ?

Mercredi 12 Août 2009 19:04

BONJOUR A TOUS

J aurais besoin de vos conseilles svp, je souhaite changer de raquette cette année
je suis actuellement équipé d'un sinus en cd et d'un mi long thibarr grass flex en revers sur un bois thibar 7 contact;

Niveau jeu, je pense avoir un tres bon CD a base de top et top frapé, mon gros défaut est le revers je n'attaque pas dutout, je fait que des poussette et des bloque j'attaque tres tres peu ... tous simplement parce que je n'y arrive pas ( vraiment pas agile)lol

le mi long m'aide un peu, celui ci gene mes adversaire, mais je me trouve vraiment pas assez dangereux encore.

alors cette année je pense prendre un picot long, qui soit encore plus génant que le grass flex.

mais je ne veut pas que ce picot long soit tres bouleversant dans ma facon de joué parce certain long nécessite une certaine facon de joué ( a base de chope ...) je souhaite juste bloqué et poussé avec ce picot long ...

quelqu un peut il me conseiller svp Content

pour info je souhaite mettre un bois thibar 4L et reprendre un thibar sinus en cd

je vous en remercie d'avant
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gazoile

Résolu