voila , je voudrais connaitre votre avis sur 3 raquette montées: la cougar de chez stiga 27e, la joola zolli action 25e et la polaris de chez stiga 28e. toutes les trois chez le dk a coté de chez moi. cela fait 10ans que je n'ai pas touché la ptite baballe et la pour les vacances j'ai l'occasion de pouvoir jouer. donc voir si je retrouve mes sensations. j'avais un niveau sympa pour un joueur loisir. merci de vos reponses
fred