Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bada

Messages de bada

Lundi 10 Août 2009 23:58

ok merci a toi ceth

Lundi 10 Août 2009 23:31

merci de ton avis

mais j'aimerai aussi avoir un avis entre ces trois modeles.
si je retrouve mes sensations j'acheterai en fonction et donnerai celle la a madame.

Lundi 10 Août 2009 22:59

salut tout le monde

voila , je voudrais connaitre votre avis sur 3 raquette montées: la cougar de chez stiga 27e, la joola zolli action 25e et la polaris de chez stiga 28e. toutes les trois chez le dk a coté de chez moi. cela fait 10ans que je n'ai pas touché la ptite baballe et la pour les vacances j'ai l'occasion de pouvoir jouer. donc voir si je retrouve mes sensations. j'avais un niveau sympa pour un joueur loisir. merci de vos reponses
fred

http://www.stigatabletennis.com/info.asp?Prod=bats&ProdId=147

http://www.decathlon.fr/FR/zolli-action-47667460/

http://www.decathlon.fr/FR/polaris-86530749/
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bada

Résolu