Bien trop ! Et ton pote 80 est complètement dans l'erreur ...
Putin en gros fa faloir des lustre pour que je i habitue ... Son pere est classer 25. je lui demenderai conseil et je changerai mes revetement. 42 2.7 c'est donc trop puissant meme pour un 80 ? (j'ai 14 ans)
Je vien de d'ebuter je commense c'ette anné alor si j'ai bien compri c'est trop puissant pour moi ou pas asser ? et c'est un pote a moi classer 80 qui ma dit c'est bien sa.
Citation de Omega :
Pas bien comme combi ... le bois l'est mais les plaques sont bien trop rapide et sont des tensors donc complètement nulles pour commencer . Ça freine ta progression au contraire des plaques classiques du genre varispin qui auraient étées bien mieux . Là tu auras de la difficulté à apprendre les coups et à les contrôler ... Au fait qui t'a conseillé ça ? Et quel est ton classement si tu en as un ...?
Je vien d'acheter ma nouvel raquette sur wack sport (un site que un ami ma donner) et c'est ma premiere anné et il ma conseiller sa : http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=110101 et je voudrai savoir quelque renseignement sur mes revetement et mon bois et savoir si c'est des bons revetement, bois.
Merci d'avence