Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alexx.

Messages de alexx. - Page 2

Samedi 18 Juillet 2009 22:34

Citation de Omega :
Bien trop ! Et ton pote 80 est complètement dans l'erreur ...

Putin en gros fa faloir des lustre pour que je i habitue ... Son pere est classer 25. je lui demenderai conseil et je changerai mes revetement. 42 2.7 c'est donc trop puissant meme pour un 80 ? (j'ai 14 ans)

Samedi 18 Juillet 2009 22:29

Je vien de d'ebuter je commense c'ette anné alor si j'ai bien compri c'est trop puissant pour moi ou pas asser ? et c'est un pote a moi classer 80 qui ma dit c'est bien sa.
Citation de Omega :
Pas bien comme combi ... le bois l'est mais les plaques sont bien trop rapide et sont des tensors donc complètement nulles pour commencer . Ça freine ta progression au contraire des plaques classiques du genre varispin qui auraient étées bien mieux . Là tu auras de la difficulté à apprendre les coups et à les contrôler ... Au fait qui t'a conseillé ça ? Et quel est ton classement si tu en as un ...?

Samedi 18 Juillet 2009 22:15

Je vien d'acheter ma nouvel raquette sur wack sport (un site que un ami ma donner) et c'est ma premiere anné et il ma conseiller sa : http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=110101 et je voudrai savoir quelque renseignement sur mes revetement et mon bois et savoir si c'est des bons revetement, bois.
Merci d'avence
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alexx.

Résolu