Mardi 04 Août 2009 12:16
Mardi 04 Août 2009 12:14
Les horaires sont un peu modifiés par les arbitres :Lundi 03 Août 2009 23:19
Baptiste je viens de t'envoyer un mail de confirmaton, j'ai juste terminer tard ma journée de boulot !!Lundi 03 Août 2009 13:49
lieu du tournoi : Pouldreuzic (finistère)Vendredi 31 Juillet 2009 11:20
Le tournoi des Pongistes bigoudens a lieu dimanche 9 août 2009 !Mardi 28 Juillet 2009 17:44
Tic fait un break mais je vais voir ce que je peux faire pour changer le titre ...Lundi 20 Juillet 2009 16:17
Tant pis Jean Phi ce sera pour une prochaine fois ...Jeudi 16 Juillet 2009 22:49
Je confirme ce que Tic tic a dit le tournoi aura bien lieu le dimanche 9 août, si quelqu'un souhaite plus de renseignements ...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Laetis