Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Laetis

Messages de Laetis - Page 2

Mardi 04 Août 2009 12:16

Pour le tournoi des pongistes bigoudens à Pouldreuzic dimanche 9 août, les horaires sont un peu modifiés par les arbitres :

A- Toutes catégories (numérotés à NC) ->12h00
B- NC à 16 (jusqu'à 1699 points) ->11h00
C- NC à 13 (jusqu'à 1399 points) -> 10h00
D- NC à 10 (jusqu'à 1099 points) ->09h00
E- NC à 7 (jusqu'à 799 points) ->11h00
F- Féminines ->13h00
G- Cadets -Cadettes (G et F) ->14h00
H- Minimes et benjamins (G et F) ->15h00
I- Poussins et poussines (G et F) ->13h00
J- Vétérans +60ans ->13h00
K- Doubles -inscriptions sur place ->15h
Total max points des 2joueurs 2700

1tableau jeunes 3€ / 2tableaux jeunes 5€
1tableau jeunes + 1 adulte 6€
1tableau adultes 5€ / 2tableaux adultes 9€

Mardi 04 Août 2009 12:14

Les horaires sont un peu modifiés par les arbitres :

A- Toutes catégories (numérotés à NC) ->12h00
B- NC à 16 (jusqu'à 1699 points) ->11h00
C- NC à 13 (jusqu'à 1399 points) -> 10h00
D- NC à 10 (jusqu'à 1099 points) ->09h00
E- NC à 7 (jusqu'à 799 points) ->11h00
F- Féminines ->13h00
G- Cadets -Cadettes (G et F) ->14h00
H- Minimes et benjamins (G et F) ->15h00
I- Poussins et poussines (G et F) ->13h00
J- Vétérans +60ans ->13h00
K- Doubles -inscriptions sur place ->15h
Total max points des 2joueurs 2700

1tableau jeunes 3€ / 2tableaux jeunes 5€
1tableau jeunes + 1 adulte 6€
1tableau adultes 5€ / 2tableaux adultes 9€

Contact (inscription): 06 64 09 90 23 ou laetitia.lebrun@hotmail.fr

Lundi 03 Août 2009 23:19

Baptiste je viens de t'envoyer un mail de confirmaton, j'ai juste terminer tard ma journée de boulot !!

Pour 7extra : il s'agit bien des nouveaux classements pour la saison 2009-2010...

hey jean-phi, toujours sur nantes ? Tu seras au tournoi de pont l'abbé ?

Lundi 03 Août 2009 13:49

lieu du tournoi : Pouldreuzic (finistère)

Les arbitres seront Gwénael DIVANAC'H, Pierre DELANGHE et Jonathan LE GOFF !

Vendredi 31 Juillet 2009 11:20

Le tournoi des Pongistes bigoudens a lieu dimanche 9 août 2009 !

A- Toutes catégories (numérotés à NC) ->11h00
B- NC à 16 (jusqu'à 1699 points) ->10h00
C- NC à 13 (jusqu'à 1399 points) -> 9h00
D- NC à 10 (jusqu'à 1099 points) ->10h00
E- NC à 7 (jusqu'à 799 points) ->9h00
F- Féminines ->13h00
G- Cadets -Cadettes (G et F) ->13h00
H- Minimes et benjamins (G et F) ->13h00
I- Poussins et poussines (G et F) ->13h00
J- Vétérans +60ans ->12h00
K- Doubles -inscriptions sur place ->14h30
Total max points des 2joueurs 2700

1tableau jeunes 3€ / 2tableaux jeunes 5€
1tableau jeunes + 1 adulte 6€
1tableau adultes 5€ / 2tableaux adultes 9€

Contact (inscription): 06 64 09 90 23 ou laetitia.lebrun@hotmail.fr

Mardi 28 Juillet 2009 17:44

Tic fait un break mais je vais voir ce que je peux faire pour changer le titre ...

Lundi 20 Juillet 2009 16:17

Tant pis Jean Phi ce sera pour une prochaine fois ...
Concernant les tableaux j'attends cette semaine l'affiche définitive, ça ne devrait plus tarder !

Jeudi 16 Juillet 2009 22:49

Je confirme ce que Tic tic a dit le tournoi aura bien lieu le dimanche 9 août, si quelqu'un souhaite plus de renseignements ...
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Laetis

Résolu