moi je te conseille de prendre 2 vari spin d tech en cd 2mm et en rv 1,8mm
sinon si tu sens que ton bois est bien reprend le même.
bonne chance te bon ping pour la nouvelle saison
Bonjour à tous ! Petite question : au 3e tour les poules seront-elles établies à partir du classement de janvier ou toujours à partir du classement de septembre ? Qui a une idée car je n'ai trouvé la réponse ni sur le site de la ligue ni sur celui du comité départemental, peut-être ai-je lu trop vite...
Merci d'avance.
Bah moi je penses que si par exemple tu étais en d2 quelque soit ton classement tu reste dans ta division mais par contre si c'est ton 1er tour sa sera avec les points de janvier ....
non c'est le classement de septembre (pour moi en tout cas)
le robot a éviter car c'est très dure a 6 ans de suivre
il faut aussi travailler la préparation physique qui est certainement la chose la plus importante et la régularité en tenue de balle (cd sur cd et rv sur rv )
Suffit de le régler en vitesse lente, je vois pas où est le problème...
meme si tu le règle en vitesse lente (1 balle toute les 3 sec.), le robot t'envoie la balle assez rapidement
Je suis plutôt d'accord avec EtAlors mais pour le changement de revêtements en coup droit je te conseillerais d'essayer un tensor avant de prendre un rookie ou un nimbus, même en faible épaisseur parce que ça te changerait beaucoup de ton vari spin.
Ce serait peut-être plus sage de prendre des plaques offensives non tensor comme un sriver EL ou L (plus dur que le EL) ou un mark V en coup droit. Ces revêtements sont plus durs que le varispin (à part peut-être le EL) mais plus rapides.
Bon courage pour ton choix ! :-)
prends 2 sriver 1,9mm et garde ton bois qui est polyvalent
le robot a éviter car c'est très dure a 6 ans de suivre
il faut aussi travailler la préparation physique qui est certainement la chose la plus importante et la régularité en tenue de balle (cd sur cd et rv sur rv )
Chen peut avoir un très mauvais comportement à la table comme il peut avoir une attitude très fair play !
Oui je sais quand on voit cette vidéo on l'imagine pas :p
ouai contre timo boll ché plus quel point mais il l'aplaudit
Il aurait été intéressant de mettre en 3ième possibilité "pas de préférence"...
Je choisis la couleur de ma plaque de coup droit en fonction de la couleur du picot long que j'arrive à trouver. Donc, "pas de préférence" pour moi.
t'as complétement raison et je pense que cette possibilité aurait été la plus abordé