Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de didg

Messages de didg - Page 17

Mercredi 24 Juin 2009 11:03

J ai vu sur un autre forum , qu une personne a gardé le domination pendan 2 ans et que le domination n avais pas perdu de sa qualité.
J espere , que le mien serras dans le meme cas.

Mercredi 24 Juin 2009 00:00

pas grave Clin d'oeil

tu ne pouvais pas le savoir.

Mardi 23 Juin 2009 23:30

desoler pour l'orthographe je suis dislectysque (heu pas sur que sa s ecrive comme sa ^^) enfin bon...

j attend de trouver la bonne ocassion Clin d'oeil (ebay , 2xmoinscher , ...)

Quelque , fois j attend tres longtemps avant de la trouver
Émoticône

et quand meme tu la trouve , une autre encheri au dernier moment et la tu as les boulles Émoticône ^^

voila voila

si quelqu'un peu me donné des technique de jeu avec un soft (pour emmerder ^^) , merci a lui.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 23 Juin 2009 23:31 par didg

Mardi 23 Juin 2009 22:09

je n ai pas depancé tellement : 24 euro pour le bois au lieu de 70 il est comme neuf , 12 euros pour le pistol comme neuf au lieu de 36 et j ai juste acheté le domination en neuf 29 au lieu de 40 euros.

Mardi 23 Juin 2009 20:51

Bonjour.

C est la 2eme année que je pratique le tennis de table, je suis NC . je commence avoir bon jeu (cette saison , j ai des perfes , notament , un 70 picot loct de chaque côté ^^ , j ai gagné une bonne 20 eme de matchs en comptant les doubles.)

je joue avec un Gladiator (doc neubauer) , CD : domintaion en 1,8mm (doc neubauer) et RV : pistol en 1,6mm (doc neubauer)

mon style de jeu : plutot desfence a mi distance et contre attaque. Je joue plutot en retation quand j attaque ,je ne claque presque jamais la balle.Bloc au pres de la table avec le soft.

voila , est ce que vous pouvez me donnée des conseil de jeu , et me dire si ma raquette est bien pour mon nivo (NC , pour l instant ^^)

merci a vous

Mardi 23 Juin 2009 19:27

bonjour ,
avez vous encor le domination ?
326 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de didg

Résolu