Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de evers

Messages de evers - Page 88

Vendredi 16 Juillet 2004 13:02

écoutes normalement pour moi c'est R1 , depuis que j'ai repris
le ping j'enfile les classements <IMG SRC=smilies/rire.gif> mais sais t-on jamais
Mais sans te faire de peine , Sytchev , je pense que tu ne résisterais pas bien longtemps.....
et comme je ne souhaite pas te faire de peine ... <IMG SRC=smilies/oops.gif>

Vendredi 16 Juillet 2004 09:36

tu ne connais pas Conan le barbare perf du siècle dans ton tournoi
en Mai dernier .....
Puis si c'est nécessaire je viendrai renforcer le tout me ferai bien 3 perfs faciles moi!! <IMG SRC=smilies/violent3.gif>

Jeudi 15 Juillet 2004 15:26

dur dur pour Istres , je vois bien la Mède ..... <IMG SRC=smilies/jump.gif>

Vendredi 18 Juin 2004 13:15

Carosc a raison . Sytchev , Henri apprécie la profondeur , Santini tactiquement c'est n'importe quoi , Zidane doit remonter tous les balons par l'absence de latéraux .
Henri n'a pas le melon , simplement l'équipe n'a aucune profondeur et mettre wiltord là je ne comprends plus......
I lfaut remettre rapidement liza , Sagnol et thuram Gallas dans l'axe , Marcel tu as fais ton temps , passe la main tu mets le bordel en ce
moment et reste à Chelsea stp....

Lundi 07 Juin 2004 15:30

après Gaston un résultat qui n'a rien à faire ici mais qui te feras plaisir à Morières Eric B ( du TPS ) remporte le premier ( et dernier )
toute série de sa vie <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 27 Mai 2004 10:14

Il n'y avait pas photo point....
Roma est vraiment mauvais ..........sorties hasardeuses
il ne bloque jamais un ballon.................
Et Marseille avec Munich reste tjs la seule équipe
à avoir gagner la C1

Mardi 18 Mai 2004 10:18

oui c'est cela sriver au fait comment vas tu?
tes soucis sont derrière toi??

Jeudi 13 Mai 2004 15:32

<IMG SRC=smilies/ok.gif> tu l'as fais volontairement

Mardi 11 Mai 2004 13:02

non par contre je vais récupérer les tableaux au clugb et je les posterai plus tard .....
Amoins que d'ici la Gaston ou consorts de notre ligue ne le fasse <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mardi 11 Mai 2004 13:01

non par contre je vais récupérer les tableaux au clugb et je les posterai plus tard .....
Amoins que d'ici la Gaston ou consorts de notre ligue ne le fasse <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mardi 11 Mai 2004 11:43

Comme tout le monde présente un tournoi , je m'y
risque , en présentant un tournoi dans le 84 , ou les
gens sont plutot très sympas , je pense à mon pote
Didier en particulier <IMG SRC=smilies/fete.gif> [ <IMG SRC=smilies/fete.gif>
Cependant , la concurrence avec Nice par exemple sera rude !!
Enfin les tournois régionaux sont plus conviviaux à mon sens
en particulier ce dernier......
Merci aux provencaux de répondre......

Lundi 10 Mai 2004 09:28

Hervé fut monstrueux , je ne l'ai pas vu malheureusement , je jouais
à coté mais j'ai entendu une méchante clameur dans les gradins!!
Sytchev tu étais en forme olympienne hier <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Moi c'étais plutot OM, Monaco dans le 50 ( en 1/4 je crois )je perds 119/ au cinquième sur un défenseur en ayant mené tout le 5 ème.......en 30
je perd un gars d'antibes , gros gros 30 en ayant 3 balles de match
au 5ème et en 40 je perd Mr Madewis en ayant mené 10/4 au 5ème
si après çà je ne stoppe pas le ping <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> enfin je me console en me disant que je suis 55).
Makulula , bravo pour les chippolatas , tu es le roi , mais tu serais encore plus royal si tu pouvais nous donner les résultats du 50,60.
Beau match , Gaston sur Gribouille
<IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mercredi 05 Mai 2004 13:10

ok !!
bonne chance pour le 40 , je vais jouer ce tableau moi
aussi <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mercredi 05 Mai 2004 11:07

merci !! Gaston...
On va demander à Sytchev d'y assister <IMG SRC=smilies/surpris.gif>

Mercredi 05 Mai 2004 09:37

mika comment se fait-il qu'en ayant gagné le tableau last year tu sois tjs 40????( au regard de ton profil )
Sytchev c'est quand le tirage des poules??

Vendredi 23 Avril 2004 09:19

On va la gagner cette coupe , c'est clair
au match retour les Anglais vont imploser <IMG SRC=smilies/violent2.gif> <IMG SRC=smilies/mgwhore.gif>

Jeudi 22 Avril 2004 13:16

ouais Sytchev , on va mettre le feu c'est clair
vaut mieux vous éviter en PN l'année prochaine .................
tu n'as plus d'excuses pour le déplacement si la finale est
le 19 à moins d'une défaite contre Robert et ses amis.............

Lundi 19 Avril 2004 14:26

félicitations à Istres , c'est super , du recrutement pour l'année prochaine??
et toi pas trop dur de rester en PN?

Lundi 19 Avril 2004 14:17

félicitations à Istres , c'est super , du recrutement pour l'année prochaine??
et toi pas trop dur de rester en PN?

Samedi 17 Avril 2004 10:33

si on passe je m'offre le déplacement en finale avec les potes de la Mède on partirait à 4 ou 5 plus des potes marseillais et toi?
1819 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de evers

Résolu