Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de evers

Messages de evers - Page 8

Mardi 18 Septembre 2007 13:59

Sujet : Tournois > ASAND ?
salut mon p'tit ju....question physique no soucy je ( re) cours depuis fin
Mai , 4 sorties/semaine par contre pour le ping , stéphanie a perdu brutalement son père et donc ce fut des moments difficiles .....j'ai repris l'entrainement
tout va bien ....cela me fera plaisir de voir votre équipe Dimanche.....
vous allez prendre cher.....ma chérie.... Émoticône

Et Ludo, Sylvain??

Vendredi 14 Septembre 2007 16:43

Auxerre 1-0 Nice
Le Mans 0-0 Valenciennes
Lens 1-0 Nancy
Lille 0-1 Bordeaux
Lorient 0-0 Rennes
Marseille 3-1 Toulouse
Metz 1-2 Lyon
Monaco 1-1 Paris SG
Saint-Etienne 2-0 Caen
Sochaux 1-1 Strasbourg

Vendredi 14 Septembre 2007 15:57

Sujet : Tournois > ASAND ?
bonjour mon petit nonolt d'amour Émoticône
tu as raison le picot faut maitriser mais sriverfx s'entraine bcp donc il
y parviendra ......
Et oui 1ère journée .....je serai dans le gymnase certes , dans l'équipe ben
surprise ......

L'avatar , ce sont mes années taekwando et le monsieur est un
méchant très méchant.....Monsieur ...........
Je me prépare pour le 23 , pour contrer Ju et son self défense.... Émoticône

Vendredi 14 Septembre 2007 08:31

Citation de blochseb :
C est fou de lire autant de commentaire de gens qui ne comprennent rien au foot !!!
La france a fait un des meilleurs match depuis bien longtemps, mais elle perd car tombe sur une ecosse qui a su jouer ( ou plutot dejouer ) a merveille !
La france a tout fait : centre, dribble , tir . Tout reussissait sauf que lorsque tu te retrouve face a 3 gardiens, 4 liberos et 4 defenseurs va marquer un butRire ! C etait quasiment infaisable et ca tout les specialiste les veritables l avait prevu Clin d'oeil !

Alors plutot que de regarder un match tous les 40 ans et de critiquer les joueurs analysez le jeux et essayer de le comprendre Clin d'oeil. Bonne chance Content !



Mais c'est le retour de Thierry Rolland .....
La France a tout fait.....
Alors je reprend , 1ère mi-temps calamiteuse.....
2ème mi-temps Ribery a un peu animé sur son coté droit mais à gauche
avec Malouda nous avons été inexistant , Landreau commet une bourde
incroyable...
Si perdre 0-1 contre l'écosse dont l'équipe rappelons le est constituée
essentiellement de réservistes de la 1ère ligue , est un exploit ben
alors je m'incline blochseb.....
C'est tout de meme pathétique que ne pas pouvoir percer cette défense
avec nos joueurs qui eux évoluent dans tous les tops team européens....
Je le répète et je connais un p'tit peu le foot l'ami , un milieu axial
derrière une pointe nous aurait mieux convenu....l'EDF a toujours été
très efficace comme cela....
En attendant j'attends ton analyse d'es expert footeux..... Émoticône
au plaisir de te lire..........

Jeudi 13 Septembre 2007 10:16

ah oui un dernier petit commentaire pour celui que j'avais gentiment
affublé du surnom de Casper l'ami Malouda mais pour
quelle raison est-il toujours titulaire , il est en dessous de tout....il
ne sait plus dribler , pas une passe , une frappe de pupille
au secours , un sélectionneur !!
Il a beaucoup de chance l'ami Raymond que le potentiel joueur soit si important en France mais bon malgré tout avec un vrai sélectionneur , on aurait la meilleure équipe
au monde....

Jeudi 13 Septembre 2007 10:00

Citation de looping06 :
J'ai une question un peu idiote, mais bon :

Si les écossais défendent à 10, pourquoi les français n'attaquent pas à 10, ou au moins à 8 ou 9 ?
Au lieu de cela, il y a 5 ou 6 français qui restent derrière à récupérer les ballons et seuls 3 ou 4 attaquent réellement.
Et encore sur les 3 ou 4 "attaquants", seul un (ribery) ou deux (anelka, hum) savent réellement dribbler.


disons looping qu'un milier axial derrière un seul attaquant aurait été à mon
sens plus souhaitable nasri derrière benzéma , trézéguet je ne le supporte plus
depuis longtemps , Anelka n'a jamais rien démontré ni dans le peu de grands clubs
ou il est passé , ni dans les matchs importants....les médias et Gilardi et Larquet
abusent de superlatifs en ce qui le concerne, voilà tout ....
Quant à Landreau , le but est à 100% pour lui avec le nombre de très bons
gardiens que nous avons en France , on utilise ce dernier , souvenez vous
il a recherché pendant près de 3 ou 4 saisons à partir à l'étranger , jamais
aucun club n'en a voulu.....ah oui le PSG mais bon un choix par défaut pour nos
amis parisiens....LLoris , Janot, Richert ,Ramé ( trop vieux certes ) , Mandanda ,Pelé et j'en passe............sacré Raymond.....

Mercredi 12 Septembre 2007 13:32

Sujet : Tournois > ASAND ?
ben disons poto qu'il s'essaie au soft mais il a un fakir pas très loin....
çà va devenir une tuerie...........
PL avenir du ping............hihi

Mardi 11 Septembre 2007 11:05

Sujet : Tournois > ASAND ?
oh poto tu as manqué un tournoi .... Émoticône
quoiqu'il en soit j'espère que çà roule pour toi Mat.....
Au fait petit potin , sriverfx vient de réaliser son entrée au pays des crabus....
et çà paye .....hihi Émoticône

Lundi 10 Septembre 2007 13:35

Sujet : Tournois > ASAND ?
bravo carosc13 cela me fait plaisir pour toi, que veux- tu Mathieu
c'est du lourd....sytchev ce n'était pas mal non plus.....
Tu connais les résultats des autres tableaux??

Dimanche 09 Septembre 2007 10:26

rugby ( club de sale in england )

Dimanche 09 Septembre 2007 09:56

rico 28 , tu as vu le meme match que nous??
Escudé a été impeccable , très fort défensivement et bon dans
la relance....Diarra est un futur grand , il m'a impressionné .....
Trézéguet , il faut arreter avec lui maintenant , 30 ans et surtout
un jeu désuet , c'est Benzéma l'avenir avec sa technique et son adresse
devant le but...
Par contre je n'arrive pas à comprendre que Raymond est titularisé Henry
il est totalement hors du coup....Pour Anelka , je ne suis pas fan , je ne l'ai
jamais été , il est bon lorsque l'équipe en face est une petite équipe,
retraçons sa carrière et cela parait plus évident , toutefois
quelques bons gestes techniques mais il ne pèse pas assez devant .
Déçu par Ribery qui a repris son chpt bien avant ses camarades , que l'on
annonçait au top , il n'a pris que des mauvaises options dans ses passes comme Malouda d'ailleurs...
Enfin , Viera et Thuram à u ndegré moindre Abidal , au top comme d'hab.......

Samedi 01 Septembre 2007 09:17

Bordeaux 2-1 Monaco
Caen 1-1 Sochaux
Lyon 2-0 Le Mans
Nancy 1-1 Saint-Etienne
Nice 1-1 Lens
Paris SG 1-2 Marseille
Rennes 2-0 Lille
Strasbourg 1-0 Lorient
Toulouse 2-0 Auxerre
Valenciennes 2-1 Metz

Jeudi 23 Août 2007 14:33

oups il manquait pour la 6ème journée :

lens 2-1 caen

Jeudi 23 Août 2007 14:31

N'étant pas présent la semaine prochaine Bruno je t'indique mon
prono pour la 6ème journée .....merci......

auxerre 1-1 rennes
le mans 0-1 psg
lille 1-0 monaco
lorient 2-1 valenciennes
marseille 2-0 nice
metz 1-2 bordeaux
st etienne 2-0 strasbourg
sochaux 0-2 lyon
toulouse 1-0 nancy

Jeudi 23 Août 2007 14:23

caen 1-3 marseille
monaco 2-0 le mans
nancy 1-1 auxerre
strasbourg 1-1 lens
nice 2-1 toulouse
rennes 1-0 metz
bordeaux 1-0 lorient
valenciennes 0-0 sochaux
psg 2-1 lille
lyon 1-1 st etienne

Mercredi 22 Août 2007 09:58

Citation de sytchev13 :
je ne sais pas si Diouf serait une bonne affaire...

en revanche, gudjonssen ou crespo ça serait vraiment pas mal pour lyon, et aurait enfin un bon attaquant. (surtout crespo)



Diouf cela serait le pire choix.....instable , caractériel et tout simplement moyen...
Crespo , usé fort mais usé.....L'islandais cela serait bien c'est certain...

Mercredi 22 Août 2007 09:55

oh sytchev , tu es en feu cette année poto....hihi Émoticône
1819 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de evers

Résolu