Samedi 16 Juin 2007 14:22
Kaker Keita est devenu le plus gros transfert de l'histoire de l'Olympique Lyonnais. L'OL a cassé tirelire. Après Nadir Belhadj, recruté cet hiver contre la somme de 3,2 millions d'euros, c'est au tour des Lillois Kader Keita et Mathieu Bodmer de s'engager en faveur du sextuple champion de France. Les deux compères du milieu de terrain du Losc la saison dernière, qui se sont engagés pour une durée de 4 ans, ont été officiellement présentés à la presse ce samedi. Pour cette double transaction, le club nordiste percevra la somme de 24,5 millions d'euros (6,5 millions pour Bodmer, 18 millions pour Keita). L'international ivoirien est ainsi devenu le plus gros transfert de l'histoire du club, devant Sonny Anderson qui avait rejoint le club rhodanien en 1999 en provenance du FC Barcelone contre la somme de 100 millions de francs (environ 15 millions d'euros).Mercredi 13 Juin 2007 14:41
Mercredi 13 Juin 2007 14:33
Vendredi 08 Juin 2007 17:53
Vendredi 08 Juin 2007 09:21
garçon volontaire mais limité techniquement à mon sens seb56.....
Vendredi 08 Juin 2007 09:16
Jeudi 31 Mai 2007 08:46
Mercredi 30 Mai 2007 10:29
ben je crois qu'il s'agit du retour de nico et Yo alias Messieurs
Mercredi 30 Mai 2007 10:15
Mercredi 30 Mai 2007 09:06
Mercredi 30 Mai 2007 09:05
Mardi 29 Mai 2007 14:54
Mardi 29 Mai 2007 14:50
Mardi 29 Mai 2007 14:45
Mardi 29 Mai 2007 14:07
Mardi 29 Mai 2007 14:07
Mardi 29 Mai 2007 14:05
Ah oui mandada c'est fort....sinon le capitaine auxerrois cheyrou cela seraitMardi 29 Mai 2007 14:02
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de evers