Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de evers

Messages de evers - Page 10

Samedi 16 Juin 2007 14:22

Kaker Keita est devenu le plus gros transfert de l'histoire de l'Olympique Lyonnais. L'OL a cassé tirelire. Après Nadir Belhadj, recruté cet hiver contre la somme de 3,2 millions d'euros, c'est au tour des Lillois Kader Keita et Mathieu Bodmer de s'engager en faveur du sextuple champion de France. Les deux compères du milieu de terrain du Losc la saison dernière, qui se sont engagés pour une durée de 4 ans, ont été officiellement présentés à la presse ce samedi. Pour cette double transaction, le club nordiste percevra la somme de 24,5 millions d'euros (6,5 millions pour Bodmer, 18 millions pour Keita). L'international ivoirien est ainsi devenu le plus gros transfert de l'histoire du club, devant Sonny Anderson qui avait rejoint le club rhodanien en 1999 en provenance du FC Barcelone contre la somme de 100 millions de francs (environ 15 millions d'euros).


Je t'en avais parlé picotlyonnais mais là 18,5 M pour Keita , j'hallucine!!!!!

Mercredi 13 Juin 2007 14:41

Citation de Picotlyonnais :
Les signatures de Keita et Bodmer ne sont pas tout à fait officielles (Aulas ne les a pas évoqués au cours de la conférence de presse de cette AM, c'est le président Lillois qui l'a fait...) mais c'est bin parti.
Ce sont deux recrus de choix, Govou a du soucis a se faire à droite quand à Bodmer que j'aime beaucoup, c'est très bien le seul 'hic' c'est que cela signifie égallement le départ de Tiago, pour moi aussi précieux que Juninho au milieu de terrain.... Une grosse perte !


c'est une bonne opération réalisée par Aulas , surtout avec Bodmer , judicieux
avant l'Euro 2008 si l'on considère qu'il est un A en puissance et que son prix ou sa cote risque de s'envoler après ; par contre picotlyonnais j'ai entendu 15M pour Keyta , c'est abusé ou alors s'agit-il du prix des 2....
De toute façon il devient très difficile pour les clubs français de recruter ; de plus
les clubs de L1 se livrent systématiquement à une hausse exponentielle de leurs joueurs dès que l'OL ou l'OM se manifeste.....dans ces conditions la L1 va
devenir si elle ne l'est déjà un chpt de seconde zone........

Mercredi 13 Juin 2007 14:33

bon recrutement pour la Mède...
cela fera une belle équipe 2 ,également .....
Par contre l'ASAND ouh là là....trésorerie exangue certainement...
sinon sytchev pour Aix , il y a un pote de nico 40 venant de Nantes qui mute
chez nous .....voilà.....

Vendredi 08 Juin 2007 17:53

Citation de jhkk16 :
oui c'est dommage pour venelles...
maintenant à la Mede on cherche à recruter un dernier joueur de niveau 50, veteran 3 qui à deja joué chez nous l'année derniere, un gaucher


Émoticône

il restera à aix , je pense.....

Vendredi 08 Juin 2007 09:33

hihi........ Émoticône

Vendredi 08 Juin 2007 09:21

garçon volontaire mais limité techniquement à mon sens seb56.....
L'om discute avec Giuly pourvu qu'il vienne.........parce qu'avec les
renforts programmés de Sablé , Cheyrou plus Ludo çà va faire mal.....
à noter le prix définitif de Francky 30 M d'euros Émoticône
acheté 0 il y a 2 saisons , chapeau Monsieur DIOUF.

Vendredi 08 Juin 2007 09:16

alors à Aix , arrivées de:

Fabien Rolland , Nans Chomienne , J-c Ducros , Molina and co , Berthon ,
Grosfils (?).....
départ confirmé de Fabien Labbal , ce que je regrette personnellement car
j'apprécie beaucoup Fabien .....

Sinon mon nonolt d'amour des arrivées autres que celles de Sausset à la Mède??

Jeudi 31 Mai 2007 08:46

Citation de Sriver-fx :
peut-etre plus que deux meme !!!!!


d'autres départs sriver-fx??

Mercredi 30 Mai 2007 10:29

ben je crois qu'il s'agit du retour de nico et Yo alias Messieurs
Lombard et Giordano qui ont perdu un an pour cause de mutation
différée par leur ancien employeur......... Émoticône

Mercredi 30 Mai 2007 10:15

Citation de Nonolt1 :
evers je t'ai fait une declaration sur le post du tournoi d'arles !!! Émoticône



c'est mimi........
Citation de Nonolt1 :
Citation de evers :
ou une main enfin c'est une moitié de quelque chose.....

evers , on te veut entier parce qu'avec seulement une moitié , tu serais fortement diminué Émoticône



Émoticône

Mercredi 30 Mai 2007 10:14

ah ouais.........fabien part??

Mercredi 30 Mai 2007 09:06

ou une main enfin c'est une moitié de quelque chose.....

Mercredi 30 Mai 2007 09:05

sytchev c'est plutot un poignet hihi..... Émoticône

Mardi 29 Mai 2007 14:54

c'est vrai mon nonolt .....
tu crois que l'on veut de moi ....... Émoticône

Mardi 29 Mai 2007 14:50

tactiquement , il est bon c'est vrai ....puis un profil policé
impecccable avec Lacombe :-)......pour l'état d'esprit de Deschamps
je suis d'accord avec toi il joue les divas ....mais bon il incarne tellement
la gagne la dèche....puis son expérience du haut niveau est énorme.....
après il a du caractère c'est certain quoique simone n'avait pas laissé humainement
de bons souvenirs remember avec le PSG également....

Mardi 29 Mai 2007 14:45

c'est une bonne nouvelle pour la L1 tout simplement en plus
le gars est sympa , humble un mec bien ....

Mardi 29 Mai 2007 14:07

enfin ...........c'est mieux comme cela..........

Mardi 29 Mai 2007 14:07

juju au TPS!! et ben çà alors........... Émoticône

en fin c'est bien pour le club .....

Mardi 29 Mai 2007 14:05

Ah oui mandada c'est fort....sinon le capitaine auxerrois cheyrou cela serait
très bien.... quid de Keita( seydou ) trop cher sans doute et en partance pour Lyon?

Mardi 29 Mai 2007 14:02

Il est plus consensuel que deschamps néanmoins il ne joue pas
dans la mëme catégorie....et puis après un départ dans des circonstances
houleuses de l'OM .....son bilan une coupe intertoto avec troyes et une coupe
de france avec sochaux.....maigre....
Quoiqu'il en soit souhaitons lui bonne chance avec Lyon meme si encore
une fois on était en droit d'attendre un technicien avec une toute autre
carte de visite ....
1819 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de evers

Résolu