Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Benji1103

Messages de Benji1103 - Page 2

Matériel neuf et d'occasion

Mardi 23 Juin 2009 21:05

Je serais interessé par le Sriver FX.
Mais sachant que pendant 3 mois ( jusqu'à septembre ) je ne m'en servirais pas, lorsque je m'en servirais vraiment, ils auront perdu de la pêche non ? Comme si je m'en étais servi ?
S'il te plait soit objectif, ne réponds pas pour que je te l'achète =)

Mardi 23 Juin 2009 16:20

Il a beaucoup de contrôle pour pas mal de rapidité, il est beau, trés bien a porter, j'adore comment il est fait, et il a les mêmes caractéristiques que le mien.

Mardi 23 Juin 2009 12:48

Bonjour, tout est dans le titre, j'achète un bois donic Appelgren Dotec Control en droitier.
Si vous en vendez un ou connaisez quelqu'un qui en vends un, envoyer moi un MP ( ou poster ici si on a le droit ^^ )

Mardi 23 Juin 2009 12:41

0.2 mm en moins suffiront pour diminuer la rapidité ?
Je ne sais pas si ça changera le fait que mes tops vont trop loin.

Mardi 23 Juin 2009 12:06

Le Sriver EL en 2.1 mm sera-t-il moins puissant que mon dreamfire 37 2.0 mm ? ( car le sriver est plus épais )

Mettrais-je autant d'éffets ? Ou légèrement moins ? Niveau contrôle y aura-t-il des différences ?

Merci Kelborn et désolé de vous mitrailler de question =)

Lundi 22 Juin 2009 22:15

Ah ok, oui bonne idée, et tu as des idées pour mes questions précédentes ?

Lundi 22 Juin 2009 22:14

Tu le vends ton bois mathieu ?

Lundi 22 Juin 2009 21:55

Tackiness D en CD me semble trop juste, enfin lent. Je ne bloque jamais en CD je top par dessus. Le Sriver FX en 1.9 mm serait-il moins rapide que le dreamfire 37 2.1 mm ? Quelles differences y aura-t-il ? Moins d'effets au service, au top, ... ? Plus ou moins de contrôle ?

Merci de vos conseils

Lundi 22 Juin 2009 21:48

Bonjour, si quelqu'un vends un Appelgren Dotec Control en droitier, qu'il m'envoie un MP je suis trés interessé : il m'en faut un !!!!!!

Lundi 22 Juin 2009 17:23

OK OK merci de tes conseils.

Si d'autres peuvent laissser leurs avis ....

Lundi 22 Juin 2009 17:14

Varispin c'est pas lent comme revetement ? En plus en 1.5

Lundi 22 Juin 2009 16:52

Je suis 75-70.
Je pense me tourner vers le Sriver FX en 1.9 mm en CD, et garder mon dreamfire 37 1.8 mm en RV

En bois j'ai un Tibhar IV L Balsa, est-il bien ? Connais-tu des bois appréciés ?

Lundi 22 Juin 2009 16:18

Mousse dur, c'est au delà de combien de ° ? 40 ?
Et connais-tu un (ou des ) revetement(s) qui sont bien pour pousser, bloquer, et aussi frapper ?
Quelle épaissseur convient pour ce style de jeu ?

Lundi 22 Juin 2009 15:40

Si tu es un connaiseurs de blocs, poussettes et frappes quelles est le(s) revetement(s) qui sont idéales pour cela ?
C'est exactement mon type de jeu au revert.
Poussetes, lorsque l'adversaire attaque je bloque, et dés que la balle monte un peu en revers : BOUM !!!!

Lundi 22 Juin 2009 15:27

Je cherche je cherche, mais je ne trouve pas de comparaisons avec mes dreamfire -_-
Peut-être as-tu testé les puissances 32 ? Mambo H ?

Si il y a des sujets interessants sur les Sriver FX peut-tu me mettre les liens s'il te plait ?

Lundi 22 Juin 2009 15:09

Les as-tu testé ? Y aura-t-il une différence de vitesse ? D'effets ? De contrôle ?

Lundi 22 Juin 2009 14:21

Bonjour, le sujet Sriver FX m'interesse : je suis en ce moment avec un dreamfire 37 2.0 mm en CD, et je le trouve trop puissant.
Le Sriver FX en 1.9 pourrait-il le remplacer ? N'y aurait-il pas de differences ?

Lorsque je top, beaucoup de balles sortent. Je préfèrerai acheter un revetement moins rapide ( donc mettre mes tops sur la table et mieu assimilé le geste ), que de m'habitué avec celui-ci et donc de ne pas approprié le bon geste.

J'attends vos conseils, merci d'avance

Lundi 22 Juin 2009 13:26

Bonjour,

Je voudrais quelques conseils pour changer ma raquette et surtout mes revêtements qui sont HS.
Actuellement, j'ai un bois thibar IV L Balsa avec un dreamfire 37 2.0 en CD, et un dreamfire 37 1.8 en RV.
Je pensais m'orienter vers un sriver FX 1.9 ou 2.1 mm ( il faut que ce soit moin rapide que mon ancien CD )
Je n'ai pas encore choisi de bois, car je n'ai vraiment aucune idée de comment choisir. Je garderai surement le mien.
Mon style de jeu est assez varié : je renvois coupé les services de mes adversaires, si elles sont longues en CD je top ( et la majorité du temps la balle sort, je pense que ceci vient du faite que mon revetement CD soit trop puissant ), et si elles viennent sur mon revers je frappe. Je suis 70, avec un CD trop puissant, et j'aimerais changer ça.

Qu'en pensez vous ? Que me conseilez vous ?

Merci de vos conseils.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 23 Juin 2009 12:09 par Benji1103

Samedi 23 Mai 2009 15:42

Pour un jeune 75 qui souhaite progresser, pensez-vous que l'impuls speed soit approprié ? Ou un revetement moins puissant conviendrait mieu ?

Samedi 16 Mai 2009 12:43

A combien de tableau de tableau maximum peut-on s'inscrire ? 3 ( sans le double ) ?
40 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Benji1103

Résolu