Collégien bat une bonne équipe de Serris 13-7 et assure sa montée en PR B quelque soit le résultat de Mouroux contre Meaux (confrontation directe).
Bonnes fètes à tous !!
Je ne sais pas si un sujet de ce genre a été ouvert,mais ome ertains doivent le savoir, on peut parier en live dans le site BWIN sur des matchs de ping internationaux hommes et femmes, et je propose que sur ce sujet nous échangions des pronostics et surtout des renseignements sur certains joueurs et joueuses tout simplent car il y'adesfois meme souvent desjoueurs que l'on ne connait absolument pas!!
Par ex tout a lheure a eu lieu un match opposa 2 chinoises dont e ne savais absolument rien vu qu'elle ne sont meme pas classées à l'ittf, Qing Chen contre Chang Liu, dont la première citée venait de battre une espagnole Galia Dvorak qui doit etre placée autour de la 100è place mondiale.J'ai parié Qing Chen au vue des cotes (elle était favorite) et a gagné assez facilement d'ailleurs 3-0
Voila si des personnes auraient des tuyaux sur les matchs à veni je suis preneur!!j'en ferais de meme bien entendu
Merci à tous!!
Bacman rien n'est fait pour Collégien qui l'emporte 17-3 (9-1 en A et 8-2 en B)sur Compans bien que l'addition aurait pu etre plus lourde pour Compans.
Par ailleurs Meaux contre Collégien était renforcé d'un 15 , et Collégien était privé de son 12.
Collégien se déplace à St Jean pour la prochaine journée et n'a pas dit son dernier mot!!!