Rencontre trés sympa au niveau de l'ambiance, malheureusement beaucoup moins au niveau du jeu.
Cela dit pas de regret pour nous parceque une victoire n'aurait pas suffit pour passer devant Mortain.
Mortain monte donc en R3 et nous terminons a la 2éme place de notre poule.
Bon match contre une équipe sympatique qui terminera malgrés tout dernier de cette poule.
On attend avec impatience les resultats de ce week end car avec 4 équipes 1ére execo avant cette journée, le suspence est enorme!!!!
alexandre il y a rien a dire sur votre victoire,par contre tes commentaires sur mon équipe est un peu déplacé ils ont rien a faire sur un forum,ce qu'il ce passe à la table doit rester à la table.car il y a des joueurs de ton équipe qu'on fait des remarques aussi tu vient pour lui parler et il t'envoi sur les roses.
vincent avant de parler d'un club on regarde le sien.
Aurélien, je n'ai pas dit ça mechament et gratuitement car je pense réélement que certains comportements ont été "moyen" pour rester poli. Le fait de les comparer aux notres me semble étre un peu de la mauvaise foi.
Cependant, je n'ai rien contre le club de Vire ni contre toi et j'espére sincerement qu'on restera en bon terme.
Je vous souhaite une bonne fin de saison a toi et ton équipe et te dis bientot
En R4 poule A, trés belle victoire de Moyaux(15/13/12/11) contre Pays melois1(14/13/12/9) 12/06. A noter que le 9 de pays melois est un joueur qui reprend et qui joue environ 12.
En R4 poule A, trés bon match nul de Moyaux(15/13/12/11) a Mortain(16/13/13/12) 9/9. Match trés serré avec 7 belles!!
Petite deception tout de méme car nous menions 9/5.