Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de albion85

Messages de albion85

Samedi 18 Avril 2009 12:52

Non je n'ai pas fait ce stage...
Pourquoi cette question...? C'est un stage dans quel club?

Jeudi 16 Avril 2009 20:07

Pas mal le tournoi de Fraisses ! ;-)

Mardi 14 Avril 2009 22:30

oui c'est vrai je comprends t'inquiète!

Bon sinon, arrêtez de vous faire des films, je voulais juste lui envoyer un petit message AMICAL...!! C'est tout!
En revanche, c'est vrai qu'il est plutôt beau goss, mais je suis déjà prise... dsl!

Mardi 14 Avril 2009 16:03

En fait, j'ai besoin de lui envoyer un mail. Aurais-tu son adresse?

Mardi 14 Avril 2009 13:22

Je ne sais même pas comment rendre mon profil visible... ;-)

Mardi 14 Avril 2009 11:23

Bonjour.
Je souhaiterai contacter Arnaud Helier de l'esperance lons. Quelqu'un aurait son adresse mail? (Dark cho ju peut être... je sais que vous vous connaissez)
Merci d'avance.
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de albion85

Résolu