Bon sinon, arrêtez de vous faire des films, je voulais juste lui envoyer un petit message AMICAL...!! C'est tout!
En revanche, c'est vrai qu'il est plutôt beau goss, mais je suis déjà prise... dsl!
Bonjour.
Je souhaiterai contacter Arnaud Helier de l'esperance lons. Quelqu'un aurait son adresse mail? (Dark cho ju peut être... je sais que vous vous connaissez)
Merci d'avance.