Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perfdelammor

Messages de perfdelammor - Page 4

Jeudi 01 Mars 2012 23:21

Désinscription Benjamin AMMOR dsl.

Lundi 27 Février 2012 19:53

Les gentils organisateurs de ce tournoi pourraient-ils demander au J.A de s'activer un peu pour enfin enregistrer les matchs de coupe davis? Pour rappel tout le monde sans exception nous a assuré que les match seraient comptabilisés. Alors 3 mois après, si quelqu'un pouvait prendre un peu de temps pour le faire et enlever aux joueurs la sale impression qu'on s'est foutu de leurs gueules, ce serait sympa...

Lundi 27 Février 2012 19:43

Citation de sebgeff :
J'ai transmis les résultats au comité qui les a transmis à la fédé, mais vous allez certainement devoir attendre avril pour les voir comptabilisés.

En ce qui me concerne, les résultats sont déjà enregistrés. Du travail vite fait bien fait, contrairement à d'autres tournois, ça fait plais. Émoticône

Dimanche 26 Février 2012 12:05

Footix s'est trompé dans le calendrier : il a cru qu'on était le 25 décembre. Comme la grande majorité des joueurs, j'aurais apprécié être dans sa poule. Émoticône

Lundi 20 Février 2012 21:59

Cestas, g muté.

Mercredi 15 Février 2012 10:16

Bonjour,

Benjamin AMMOR
3320046
S.A.G Cestas
1351 points
Tableaux 3 et 5

Merci de confirmer

Lundi 06 Février 2012 13:20

Attention à Haffid El Khaldi qui à l'entraînement a battu une star internationale : un vrai faux ancien numéro 700 qui reprend. Content

Vendredi 27 Janvier 2012 13:12

Éventuellement on peut élargir aux joueurs ayant un picot? Émoticône On peut aussi créer un tableau réservé aux joueurs ayant un jeu pourri. Dans ce cas Nicolas Bitaud et moi sommes les grands favoris pour l'emporter! Content Sans oublier le crabe bien sûr.

Dimanche 22 Janvier 2012 11:14

La date retenue pour les résultats est celle du 02/01/2012 alors que le tournoi s'est déroulé en décembre. Donc les points vont être comptabilisés à partir de la situation mensuelle de janvier au lieu de celle de décembre. Récapitulons : les résultats sont saisis tardivement, il y a des erreurs, des oublis (les matchs de coupe davis), et en plus la date de saisie est mauvaise. Franchement c n' importe quoi, c la première fois que je suis témoin d'un tel cafouillage dans la saisie des résultats d'un tournoi.

Vendredi 20 Janvier 2012 22:10

N'en déplaise à nos amis Charentais, les saisies de résultats c'est vraiment le gros point noir de ce tournoi. Je viens de m'apercevoir que les résultats étaient sur spid mais il manque les matchs de la coupe davis. Alors j'espère qu'ils seront bientôt saisis car l'idée initiale n'était pas de jouer jusqu'à deux heures du matin juste pour le plaisir. De plus, il est indiqué que j'ai battu Bajeux Adrien par victoire normale alors qu'il était absent. Personnellement ça ne me dérange pas mais je ne pense pas qu'il en est de même pour lui. Tout de même, deux grosses contres imaginaires c dur à encaisser Émoticône. Bref on est une majorité à dire que la saisie des résultats est un gros raté de ce tournoi, donc essayez d'intégrer les critiques au lieu de nous stigmatiser.

Mercredi 11 Janvier 2012 13:59

Bien dit! Ceux comme Malory qui s'entraînent tous les jours se doivent de faire le tournoi de Paris.Émoticône

Dimanche 01 Janvier 2012 21:07

Benjamin AMMOR
U.A Cognac
1351 pts
3320046
Tableaux 1499 et 1899

Vendredi 23 Décembre 2011 12:44

Citation de Stiga24 :
Citation de fabien 3L :
Comment ça a part la coupe davis? Moi je suis venu au tournoi pour la coupe davis parce quelle devait compté pour cette phase , parce que j'avais un enjeu personnelle , donc j’espère que ce n'étais pas de la publicité mensongère quand vous disiez qu'elle comptait .


Idem
Idem idem
Émoticône

Mardi 20 Décembre 2011 10:09

Citation de Map :
Citation de pongiste02 :
Cestas a eu 1 point de pénalité et descend à la place de Gradignan.
Quelqu'un sait-il ce qu'il s'est passé ?


Mauvaise composition d'équipe (à un point près) le moins bien classé n'était pas dans le groupe 2 Émoticône
Une aubaine pour Gradignan... Émoticône

Lundi 19 Décembre 2011 20:55

Je vais te donner un indice : son surnom c kinou...

Dimanche 11 Décembre 2011 17:45

Citation de simsdu33 :
Vos critiques sont aussi pathétiques.
Je pense que tu as tort. En revanche ce qui est pathétique c'est une équipe de R3 qui aligne la première journée 17 17 14 14 11 12, et qui au final se maintient sur le fil.

Dimanche 11 Décembre 2011 17:15

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Décembre 2011 17:15 par perfdelammor

Dimanche 11 Décembre 2011 16:59

Citation de simsdu33 :
Rien ne dit que vous auriez battu notre équipe normale de R3.
Certes, mais rien ne dit également que votre R3 l'aurait emporté. Et franchement sur le papier, Lescar est meilleure que votre équipe type car plus homogène. Quant on voit la manière avec laquelle Bègles se maintient c'est totalement ridicule : trois victoires dont une volée et une autre sur une équipe de Cestas avec 5 absents. Donc en tant que Béglais, le moins que tu puisses faire c'est profil bas, car sur le plan sportif c'est peut-être votre équipe qui méritait le plus de descendre. Mais bon une fois de plus exploiter les failles du système est très utile pour maintenir les équipes. Et Bègles n'est pas un cas isolé car tous les gros club le font ou l'ont déjà fait.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Décembre 2011 17:16 par perfdelammor

Lundi 05 Décembre 2011 13:38

Oui c'est ça. Je ne sais pas si d'autres Cognaçais participent. Je vais à la salle jeudi et je me renseigne.
285 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perfdelammor

Résolu