Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mike7

Messages de mike7

Dimanche 31 Mai 2009 08:50

Bonjour,

je réitère ma demande, nous recrutons joueurs (25-35) pour montée en R2, (40-50) pour montée en R4.

+++
Michael

Jeudi 21 Mai 2009 20:48

pour la saison 2009-2010 bien sûr Émoticône

+++

Michael

Jeudi 21 Mai 2009 20:45

Bonsoir,

Le PPCN Noyelles Godault recherche pour montée en R2 et R4

joueurs et joueuses.

N'hésitez pas à venir nous rencontrer.........

+++

Michael
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mike7

Résolu