Salut à tous,
Quelqu'un sait il se qui se passe avec l'équipe fille de Montceau? elles avaient eu match perdu face à Bordeaux pour mauvaise compo et maintenant ce sont 4 matchs marqués perdus par forfait. L'équipe se retrouve dernière et redescend en N2????
Sinon félicitations aux équipes de Bourgogne (et surtout de Saône et Loire) qui montent en nationale (Creusot, Chevigny et Ouroux).
merci youfou (mais on va pas lui parler du mcdo car sinon, on le décolle plus de son banc et il va manger tout laprès-midi). bon courage à vous pour demain
bonjour à tous, nous devons allé jouer à avallon demain. quelqu'un peut il me dire s'il y a une cafét pour manger le midi? j'ai cru voir qu'il y avait un flunch? merci bien et bonne chance à tous pour cette 3e journée de championnat.
Ok merci de l'explication. Tant mieux pour ceux qui ont ainsi pu se maintenir.
Sinon à tous les pongistes, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ainsi qu'à vos familles. Profitez bien de la trève
Bonjour à tous,
tout d'abord, même si cela fait déjà quelques jours, je voulais remercier les gars de Chevigny pour leur acceuil et 3e mi-temps lors de la dernière journée de championnat de 1ère phase. on a pris une rouste mais on a vraiment bien manger. Merci les gars!!
Ensuite, je me pose une question: je viens de recevoir les poules de 2e phase en régionale et j'ai pu constater qu'apparemment il n'y a eu que 3 déscentes de R3 en 1ère phase?? Merci de m'éclairer
salut migennes,
et tu as raison, si tu viens au Breuil, tu pourras tout à fait ne pas vouloir partager. on n'est pas non plus du genre à dire "on le fait pas mais les autres doivent le faire". maintenant, je trouve que cette discussion dès la 1ère journée permet aussi de voir tous les détails qu'il serait bon de corriger (ou clarifier) au niveau règlement avec cette nouvelle formule. et j'espère que ça fera bouger les choses.
Bonjour à tous,
il est vrai que les 2 équipes du Breuil n'ont pas fait l'arbitrage partagé; faut il nous mettre tout de suite en rouge ou en gras?ce fut decision des joueurs. on sait bien que si on ne le fait pas à l'extérieur, on aura l'arbitrage complet à domicile et c'est tout à fait normal. Peut être changerons nous d'avis en cours de phase. par contre je rejoins tout le monde pour dire que la ligue doit prendre une décision et s'il le faut "imposer" l'arbitrage partagé cela evitera ce genre de situation. Après tout, en D3 et D4 saône et loire l'an dernier, c'était bien arbitrage partagé d'office. Sinon cela n'a pas empéché un match très sympa contre l'équipe1 de Chagny que l'on remercie pour son acceuil.
Merci Julien. je ferai de mon mieux après cette saison difficile. en tout cas pour nous, ce sera mission maintien en R2 (mais pas du tout acquis).
Et cinglé, pour un pot, dès qu'on se voit y a pas de soucis.
Pour en finir avec le breuil et clore ce sujet, je suis désolé pour les joueurs de Paron que ça se soit passé ainsi. La situation est dure pour nous en ce moment et faire forfait ne nous a surement pas fait plaisir. Maintenant, nous allons essayer de finir le championnat e R1 du mieux possible. Comme je l'ai déjà dit, qu'il y ait des réactions est tout à fait normal mais que celles-ci restent correctes.
j'estime avoir fait les démarches nécessaires. Mais je saurai m'en souvenir et la prochaine fois, le téléphone sera utilisé aussi. je comprends que les joueurs qui ont attendu "dans le vent" soient en colère mais je n'accepte pas les reflexions que j'ai pu lire. J'espère ne pas en revoir de telles.
Bonsoir à tous. Vous ne me connaissez peut être pas mais je suis Jean-Baptiste jette joueur et par la force des choses président du club de l'ATTBreuil. On voit beaucoup de choses dites à notre sujet depuis notre refus de monter en Prénat. La décision fut lourde de conséquences et on voit comment faire maintenant au fur et à mesure. la décision du forait pour cette journée fut dure à prendre. Mais alors ce que je n'accepte pas du tout, c'est de se faire insulter de la sorte surtout sur un forum et sachant que j'avais moi même envoyé un mail samedi à Brunon Manceau (en copie à la ligue) pour avertir de ce forfait.
En ce qui concerne la rencontre entre Le Breuil2 et TT Chatillon1, victoire du breuil par 12 à 8.
les compos étaient:
en table A: Le breuil: Derangère (15) qui fait un très bon match et fait 3pts + le double avec Badaut
Badaut (13) qui fait 2pts
Jette (12) qui fait 1pt
Chatillon: Furon (15)
Kuntz (13)
Malnoury (12)
en table B: Le Breuil: Deroues (12) qui fait 1pt
Fernandes (11) fait encore un gros match et fait 3pts dont 2 perfs
Lacour (11) qui fait 1pt
le double est perdu
Chatillon: Mange (11)
Romanel (12)
Moussant (12)
une bonne rencontre qu'on ne pensait pas gagné au début mais finalement... et dans une ambiance agréable
SURTOUT FELICITATIONS à l'équipe 1 qui monte en prénat. (montée bien arrosée par la suite).