Je comprends que les kms sont parfois difficiles à digérer ! D'habitudes les adversaires veulent terminer vite pour rentrer vite.
Je vais voir avec mes co-équipiers et je te fais un post dès que j'en sais plus !
Hors sujet : Oleu si jamais tu vois ce message faut que je te contact pour le match vendredi soir contre vous,je vais créer un topic COUPE DE LORRAINE dans compétition régionale,on pourra s'exprimer vite fait dedans !
Merci
effectivement,Abreschviller la claque?? y'as eu une discorde récemment?????
le club part en sucette car il n'est pas structuré :plusieurs joueurs ont déploré l'absence de séance d'entrainement. Très peu de personnes, voire personne, ne se rendaient à la salle en semaine. Cela convient à certains mais apparemment pas à tout le monde.
La salle de Sarrebourg est ouverte tous les soirs de la semaine avec un ou deux entrainements structurés 4 soirs sur 5. Elle fait le plein a chaque séance : les 10 tables sont souvent prises. Donc plusieurs joueurs ont très vite réalisé que leur potentiel s'exprimerait davantage en quittant Abresch, bien que pour certains la décision fût difficile à prendre.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 30 Mai 2010 19:42 par
oleu
Ce n'était pas pour me moquer des "petits" clubs ... mais c'était pour me moquer de la rumeur de guigui à neuneu ... à sarrebourg il a sa place en 1, qui va déchirer cette année ! En plus, c'est à 3 min de chez lui ....