Pour ce ki ne seront pas à Laval, Sport+ sera présent et retransmettra des images. Sinon sportever sera là également donc les resultats seront mis sur internet.
Je suis tt à fait d'accord avec toi mais pa lorsque tu dis ke les sportifs de haut nivo ne saV pas faire otre chose. Je travaille o côté de footballeur professionnel et je peux te dire ke maintenant ils ont pratiquement tous leurs bac et continue meme des études. Il y a 10 ans c sur ke ce n'était pas le cas mais maintenant les centres de formations sont bcp + regardant sur les études
Je suis d'accord avec toi mais si les gens s'en vont tu ne joueras pas plus tes matchs et tu te seras quand même déplacé. Il est difficil de les scratcher car on ne peut pas vraiment juger s'ils sont bléssés ou pas. Tant kil n'y a pas de médecin dans la salle...
Le probleme c ke ca fait des années ke ca dure pour le 4ème tour d'indiv et la fédé ne fait rien. Je pense kil faudrait supprimer comme le dit Dino les matchs de classements qui ne servent à rien
o- j'espere ke ca va faire réfléchir les gens et kil vont prendre conscient kan se dopant le succès est éphémère et ke ca ne vaut pas le coup de mourir à 34 ans. Ca doit servir d'exemple à tout ceux qui pensent à se doper. Ca fait kan même bcp de décès en peu de tps ds le milieu du sport.
G U le meme souci o dernier tour d'indiv. Le dimanche tt le monde faisait son prelier match pour ne pas etre disqualifié et après arretaient la compet. O - 20 joueurs ont fait ca. Je pense que meme s'ils ont les points pour rester o nivo ou ils ont arretés, on devrait les rétrograder. Ca en ferait réfléchir certains.