Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de emelineb

Messages de emelineb - Page 20

Mercredi 01 Février 2006 08:56

Avec tous ces changements c'est Jedi qui va etre contente

Mardi 31 Janvier 2006 09:00

Concretement est-ce que quelqu'un sait ce que l'on peut faire avant samedi pour leur faire prendre conscience qu'une grance majorité des pongiste est contre. Émoticône

Lundi 30 Janvier 2006 09:50

nouvelle compétition, très différente de l’actuel Critérium.

En gros c'est tout ce que l'on ne veut pas en fait!!

Lundi 30 Janvier 2006 09:46

Oui Aurély on est bien rentrées. On a eu le Ter, le TGV et le Corail d'ou une arrivée à 8HOO à Angers!! Et pour le loto j'attends le prochain Euromillion et promis si je gagne le club de Romans en aura une partie!! Si on est amenées à revenir on prendra l'hotel pour profiter un peu plus!!! Mais merci pour ce que vous avez fait pour nous.
Quand à la polémique sur Marmande, comme à priori elle vient de moi, j'aimerai vraiment que l'on passe à autre chose. J'ai dit ce que j'ai ressenti, à un moment précis, sur un match bien précis, et ce n'est pas pour ca que cette équipe se comporte tout le temps comme ca, la preuve sur Serris. A aucun moment je ne souhaitais crée de polémique ni critiquer qui que ce soit. On est ici pour parler ping au premier sens du terme donc ca serait bien si on y revenait. MERCI

Dimanche 29 Janvier 2006 10:58

Merci Le grand Manitou et Aurel. C'est clair on s'en rappelera. 17H de train pour...2H de match mdr. L'équipe de Romans étais plus forte sur le papier (d'autant qu'il nous manquait notre meilleure numérotée) et devant la table, donc défaite plus que logique. Merci encore au club de Romans pour leur acceuil et leur patience. Une chose est sure c'est que maintenant je hais la neige et la sncf mdr

Vendredi 27 Janvier 2006 19:18

Tu me donneras les noms alors Émoticône

Vendredi 27 Janvier 2006 18:56

je crois qu'en fait il ne doit pas y avoir beaucoup à dire!!

Vendredi 27 Janvier 2006 18:31

Sarah Druet est forfait donc Charlene Lestienne est repechée

Mardi 24 Janvier 2006 21:52

Pour le suspense ce n'est pas gagné quand à ma prestation n'en parlons meme pas mdr. Rien que de penser au 8H de train corail pour le retour Émoticône

Mardi 24 Janvier 2006 20:13

Pronostics
MARMANDE - SERRIS ATT 1 : 10-07
FONTENAY ACSF - MULHOUSE TT : 10-03
VANNES AJK -NIORT SOUCHE : 10-06
ROMANS ASPTT - MURS ERIGNE ASI : 10-04

Lundi 23 Janvier 2006 19:14

Sujet : Sport > Le MERCATO
Le Mans a fait signer l'international brésilien Grafité pour 2 ans. En ce qui concerne Adebayor contrairement à ce que tu peux penser "darksurf_yoda" il n'est pas du tout capricieux mais c'est bel et bien la presse qui a voulu le faire passer pour tel. Or c'est quelqu'un de très posé et de très intelligent. Et en ce qui concerne sa place de remplacant à Arsenal, je trouverai bizarre qu'un club paye 10 millions pour ne pas le faire jouer. N'oublier pas qu'il est le meilleur buteur de la phase qualificative en Afrique, devant Drogba et Eto'o. Excusez du peu

Jeudi 19 Janvier 2006 10:56

Je pense qu'il y a un gros malentendu. Je n'ai jamais juger le club de Marmande en général mais bien une équipe en particulier dans un contxte également bien particulier!!! De plus, ce match avait lieu chez nous donc je ne peut me permettre de remettre en cause l'hospitalité de Marmande. Cependant je tiens à préciser qu'à la fin du match nous offrons toujours des boissons ainsi qu'un repas gratuit à nos adversaires mais Marmande a refusé les deux bien que le match ne se soit pas si mal passé que ca. Sujet clos

Jeudi 19 Janvier 2006 09:41

Donc si j'ai bien compris Arsene, quand un jeu vous énerve vous avez le droit d'etre hautain, de chambrer, et d'être anti-sportif. On a pas du être éduquer de la même façon alors.

Mardi 17 Janvier 2006 15:17

De toute façon il risque d'y avoir des repéchées

Mardi 17 Janvier 2006 15:11

Oui moi aussi je croyais que Stéphanie se maintenait

Mardi 17 Janvier 2006 15:10

Comment tu as eu la liste???????!!!!

Dimanche 15 Janvier 2006 15:46

Non puisque ce ne sont pas des arbitres officiels et n'osent pas en sortir. Par contre il y a eu plusieurs rappels à l'ordre

Dimanche 15 Janvier 2006 13:33

Non mais je pense que l'on peut passer à un autre sujet. Tout le monde connait le comportement de certaines joueuses de Marmande, c'est bon on en parle plus. Il vaut mieux être indifférents devant de tels comportements

Dimanche 15 Janvier 2006 12:16

Beaufou bat l'entente St pierraise 10-08. Ca a du perfer de tout les côtés a Beaufou!!

Dimanche 15 Janvier 2006 12:11

Bravo Auchel
1005 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de emelineb

Résolu