on peut meme dire exactement 6 départs dans les 7 meilleurs joueurs du club et je suis le premier desolé que tout ce soit passé comme sa ... Dompaire est un club qui merite d'exister car plusieurs personnes ont donné beaucoup pour ce club et je les remercie ...
pas de blème...je vois que Dompaire est également mal en point !! ...4 gros départs...aie !!
on peut meme dire exactement 6 départs dans les 7 meilleurs joueurs du club et je suis le premier desolé que tout ce soit passé comme sa ... Dompaire est un club qui merite d'exister car plusieurs personnes ont donné beaucoup pour ce club et je les remercie ...
effectivement si tu joues en equipe 1 tu seras avec des gars super sympas et vous aurez l'equipe pour monter
cela dit jouer a forbach quand on habite epinal... faut en vouloir... good luck en tout cas
oui je suis tres motivé ... cela fait des années que je joue maxi en r2 ras le bol ... je veux avoir ma chance a un niveau correct ...
J'ai encore droit de dire ce que je pense loic ...
Et je ne crache pas sur tous les clubs j'ai quand meme le droit de pas aimer certains clubs vosgiens c'est mon choix ..
Toute proposition d'etival aurait été refusé de toute facon meme pour votre equipe 1 si il vous manquez quelqu'un ..
non les entrainements je m'entrainerai autour d'epinal je connais du monde ... mais sinon pour les matchs si il y a du niveau je suis motivé à bouger ..
je ne cherche pas à gagner de l'argent lttyboy mais juste à rentrer dans mes frais car je ne peux pas me permettre de trop perdre d'argent dans les frais de deplacements voila tout ...
J'ai deja deux trois propositions concrete donc j'y reflechis je verrai bien ....