Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ludoping

Messages de Ludoping

Mercredi 25 Mars 2009 14:39

Vos remaques sont très instructives.

Si j'ai bien compris vos messages. Le joueur peut toucher un petit pécule pour ses matchs et avoir une attitude tout à fait honorable à l'exemple de Kréanga. Même si le joueur a dit que de toute façon, il ne restera pas très longtemps dans ce club.

Émoticône

Mardi 24 Mars 2009 13:32

Je retire ma dernière question qui est une contradiction.

et je la remplace par celle-ci

Peut-on avoir un esprit mercernaire quelque soit son niveau de jeu? Même si c'est un peu ridicule en dessous 25 ? Si oui quels sont les critères de définition.

Mardi 24 Mars 2009 13:14

Mercenaire ?

Est-ce une question de niveau de jeu ou d'état d'ésprit ? Est-ce si ridicule que ça que de parler de mercenaire pour des joueurs classé en dessous de N°500 ?

En dehors de toutes considérations mercantiles, comment déterminez-vous un esprit mercenaire ?

Lundi 23 Mars 2009 17:41

Je suppose que ce que l'on appellait "mercenaire" dans le ping en 1930 ce n'est plus vraiment la même définition qu'aujourd'hui car la société a beaucoup changé.

Je suppose également que la définition du mercenaire doit varier d'un sport à l'autre.

Je suppose encore que d'un club à l'autre ça doit aussi varier

Comment les présidents de club gèrent-ils cela ?

Par exemple :

A partir de quel classement vous offrez des plaques au joureurs ? Juste pour avoir un ordre d'idée.

Lundi 23 Mars 2009 16:57

pardon j'ai mal posé ma question au départ

Je veux juste que l'on trouve ensemble la meilleur définition du mercenaire.

Quitte à donner un exemple completement ficitif pour qu'on se rendre compte un petit peu : c'est quoi un vrai mercenaire ? Et quelle place leur accorder dans le club ?

C'est un vrai débat de fond car cela pourrait modifier un petit peu notre vision sur le sujet

Lundi 23 Mars 2009 15:41

Est-ce que ce serait quelqu'un qui accorde plus d'importance à l'argent qu'aux valeurs humaines ?

Dimanche 22 Mars 2009 23:32

Citation de Jojo445 :
"Un mec qui ne joue que pour les sous..."

Non ca c'est juste les pro Émoticône

En dessous de .......(25?) le gars est considéré comme un mercenaire et au dessus comme un pro ?

Selon vous où se trouve la barre ?

Dimanche 22 Mars 2009 19:11

C'est pour avoir une idée des différences qui existent entre les différents mercenaires.

Dimanche 22 Mars 2009 18:36

Pour vous c'est quoi un mercenaire ?

Dimanche 22 Mars 2009 18:27

Qu'est le pire des mercenaires pongistes que vous ayez rencontré ?
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ludoping

Résolu